Samsung vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante laser multifonction, la SCX-4000 qu’il affirme être la plus petite du monde. Elle convient donc parfaitement pour des situations où la place est un problème. D Lire la suite
Le fabricant Logitec a récemment dévoilé le LAN-MFPS/U2, un boîtier permettant de connecter une imprimante ou un scanner USB à un réseau Ethernet classique 10/100 Mbps. Compatible USB 2.0, le LAN-MFPS/U2 fait donc office de serveur d’impression afin que ... Lire la suite
Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite
Lexmark vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie de la X9350 disponible au mois de décembre au prix de 279 €. Ce modèle multifonction jet d’encre, destiné au TPE, intègre un module sans fil Wi-Fi permettant d̵ Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : imprimante en réseau
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis dansune ptite écoel rurale et j'ai 5 postes en réseau et une impr Epson en réseau connecté au switch. Les tech de Ftel ont installé l'adsl sur le réseau avec une livebox et depuis plu smoyen d'imprimer...........Pouvez vous m'aider.?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
ton Epson fait natviement reseau ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci d'avoir répondu.................
|
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai ce qui m'a été dit mais seulement sur le poste "mshome" mais ça ne marche pas....Que dois je faire? |
|
Plus d'informations
|
Bon essayons de reprendre depuis le debut
|
|
Plus d'informations
|
Merci c'est une inventel.......
|
|
Plus d'informations
|
PAs besoin de desactiver le serveur DHCP, car le serveur DHCP n'attribue d'adresse IP QUE aux machines qui en font la demande ( donc qui ont le parametre "Obtenir automatiquement une adresse IP de cochée" )
|
|
Plus d'informations
|
Bon ça ne marche toujours pas j'ai pourtant tout fait comme tu m'as dit sur les 5 postes et .....rien.........je commence à douter....pourtant l'impriamnte est allumée, le port ethernet bien conecté, il y a de l'encre .bref je ne sais plus............suis perdu......... |
|
Plus d'informations
|
sinon un truc à faire : desinstaller compltement l'imprimante sur le poste ( via Ajout/suppression de programme dans la panneau de configuration
|
|
Plus d'informations
|
Bon je n'avais effectivement pas mis la même plage........donc j'ai refait ajout de port avec l'ip de mon imprimante à savoir 192.168.1.2 et mes machines 192.168.1.10 à 14, un epasserelle 192.168.1.1 et un masque ss réseau 255.255.255.0 j'ai paramétrer mon imprimante aussi donc ping:192.168.1.2, masque ss réseau 255.255.255.0 et pui sç ane fonctionne toujours pas ...........
|
|
Plus d'informations
|
Bon je m'enfonce encore plus.je viens de désinstaller l'imprimante sur tous les pc mais maintenant je n'arrive plus à l'installer ...............je n'ai pas de disque d'installation..................alors c'est la merde
|
|
Plus d'informations
|
Pourtant qd je fais un epson config il la reconnait son adresse est 192.168.1.63 |
|
Plus d'informations
|
je viens de faire exécuter cmd
|
|
Plus d'informations
|
YES!!!!! J'ai réussi...............Après avoir desinstaller, j'ai cherché les drivers sur epson.fr j'ai exécuter et là xp m'a tout réisntallé j'ai fait ça sur chaque poste puis j'ai mis l'adresse ip de mon imprimante et miracle ça fonctionne...............
|
|
Plus d'informations
|
content que ce soit reparti |
|
Plus d'informations
|
|