Imprimante Dernière réponse : 17 Juin 2010 07:26 dans Matériel pas de change 10 Juin 2010 14:42:04 Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une soiciété en règion parisienne et je viens d'ouvir une annexe en normandie, quand je me connecte sur mon pv du 91 je n'arrive pas à imprimer en normandie Merci de bien vouloir me donner des solutions le plus vite possible Autres pages sur : imprimante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pas de change Lassé par la pub ? Créez un compte skorr Expert Matériel 10 Juin 2010 14:54:28 Salut, Heu tu veux imprimer du 91 jusqu'en Normandie?? | Alerter Répondre à skorr pas de change 17 Juin 2010 07:26:58 bonjour skorr non il faut que j'arrive a imprimer de la normandie | Alerter Répondre à pas de change Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Imprimante> Contenus similaires : Tags : imprimante ForumImprimante pour publicitã ForumImprimante petite ForumImprimante smart ForumImprimante tiff ForumImprimante photosmart ForumImprimante fax ForumImprimante snmp ForumImprimante fairepart ForumImprimante apollo ForumImprimante konica Voir plus
pas de change 10 Juin 2010 14:42:04 Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une soiciété en règion parisienne et je viens d'ouvir une annexe en normandie, quand je me connecte sur mon pv du 91 je n'arrive pas à imprimer en normandie Merci de bien vouloir me donner des solutions le plus vite possible Autres pages sur : imprimante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pas de change
skorr Expert Matériel 10 Juin 2010 14:54:28 Salut, Heu tu veux imprimer du 91 jusqu'en Normandie?? | Alerter Répondre à skorr
pas de change 17 Juin 2010 07:26:58 bonjour skorr non il faut que j'arrive a imprimer de la normandie | Alerter Répondre à pas de change