Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante wifi brother DCP-J515

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Heu oui mais tu as fait aucun test quoi ? :o 

Branche la en USB directement sur l'ordinateur pour vérifier que c'est pas un problème avec le Wi-Fi.
De plus, je ne suis pas convaincu qu'il faille relier ton imprimante sur le Wi-Fi de ta box.
A mon avis il s'agit d'un mauvais réglage du Wi-Fi et ça se paramètre en lisant le livret de l'imprimante.

D'abord branche la en USB sur ton ordinateur, installe le pilote nécessaire (si besoin) et effectue un test d'impression...

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

Ca serait gentil (surtout si tu veux de l'aide) de décrire la problème et comment tu relies l'imprimante à ton ordinateur...
Nous ne sommes pas devin :fou: 

Bonsoir
C'est une brother wifi DCP-J515W. J'ai une neuf box. La connection de l'imprimante à l'ordi se fait par la neuf box. Les connexions réseau sont bonnes mais j'ai pourtant un message "impossible d'imprimer".
Merci de ton aide si cela est possible avec ces qq renseignements

Si tu l'utilises en wi-fi, quand tu installes le pilote, as un moment (lire la doc) il t'est demandé de la brancher soit sur l'ordi en usb, soit en éthernet sur la boxe. C'est le moyen que Brother utilise pour transmettre les paramètres de ssid et la clé Wep ou wpa à ton imprimante.

Sylvain37 a dit :
Heu oui mais tu as fait aucun test quoi ? :o 

Branche la en USB directement sur l'ordinateur pour vérifier que c'est pas un problème avec le Wi-Fi.
De plus, je ne suis pas convaincu qu'il faille relier ton imprimante sur le Wi-Fi de ta box.
A mon avis il s'agit d'un mauvais réglage du Wi-Fi et ça se paramètre en lisant le livret de l'imprimante.

D'abord branche la en USB sur ton ordinateur, installe le pilote nécessaire (si beosin) et effectue un test d'impression...

Merci beaucoup de votre aide. C'est bon ça marche. Je ne trouvais pas la prise USB qui est cachée à l'intérieur!!!(les grands mères sont qqfois empôtées)

hmn a dit :
Si tu l'utilises en wi-fi, quand tu installes le pilote, as un moment (lire la doc) il t'est demandé de la brancher soit sur l'ordi en usb, soit en éthernet sur la boxe. C'est le moyen que Brother utilise pour transmettre les paramètres de ssid et la clé Wep ou wpa à ton imprimante.

Merci, c'est bon. Je ne trouvais pas la prise USB cachée à l'intérieur. Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte