Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimente stylus 400 qui bloque l'ordinateur quand on l'allume

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,j'ai un packard bell sous windows xp et j'ai installé voici plus d'un an une imprimante epson stylus 400 avec cable.
Depuis hier,si j'allume mon imprimante,l'ordinateur plante,le clavier et la souris ne répondent plus.J'ai connecté par élimination,un autre,clavier,une autre souris,remplacer les cables d'alimentation et usb de l'imprimante,mais j'ai toujours le même probléme.
J'ai donc éteind mon ordi en appuyant sur le bouton de la tour,imprimante éteinte,l'ordi s'allumait bien mais dés que j'ai appuyer sur le bouton de marche de mon imprimante,l'ordi a arrêter de charger et bloqué net!
j'ai éteind l'ordi à nouveau en appuyant sur le bouton de la tour et je n'ai pas rallumer mon imprimante,l'ordi a charger normalement et il fonctionne bien,seul probléme,quand j'ai voulu rallumé mon imprimante,rebelotte!!l'ordi a planté,plus de voyants sur le clavier et la souris ne répondait plus!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
désinstalle les pilotes de ton imprimante et réinstalle les derniers pour voir.
xp est à jour?

Mon xp est bien à jour et j'ai réinstallé les pilotes de mon imprimante,du moins je le pense.
Ou est ce que je peux vérifier si les pilotes sont bien à jours?
Parceque j'ai cliquer sur mise à jour et ça me répond,"vous avez les derniers pilotes,pas de mise à jour nécessaire"
Merci.

Bon ben,j'ai fais venir un technicien,il m'a pris 40 euros pour me dire que l'ordinateur était mort et qu'il passait en surtension!
donc,j'ai débrancher ma tour,je l'ai ouvert et j'ai passer un bon coups d'aspirateur dedans pour enlever les poussiéres!
J'ai rallumer l'ordinateur et l'imrpimante,et................................... :ouch:  Tout refonctionne!!!! :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte