FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » incompatibiliT p4p800 et ram samsung ddr400 ??

incompatibiliT p4p800 et ram samsung ddr400 ??

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : incompatibiliT p4p800 et ram samsung ddr400 ??

arf je viens de lire içi (http://www.clubic.com/ar/2101-6.html) que la p4p800 couplée à de la ram samsung ddr400 ça marche pa du tout ??? arf moi qui aV prévu justement de prendre le lot g pas les sous pr prendre du plus haut de gamme ! et du côT de la p4c800 incompatibiliT ossi ?? help ! jprefer être sur avant de faire mon achat ! :(

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

n'achete pas en vpc tu pourras toujours ramener les barettes.

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua

Ba moi aussi je pensais partir sur cette config... :(
Kk d'autre à t'il eu echo de ces incompatibilités?
Kelles sont les autres type/marques de RAM conseillées??

---------------
"there is not stupid question, only stupid people!"
Pc Grille_Pain
Plus d'informations

UP pour le français vulgaire de matrix....

Sinon a pars ça je ne comprend l' incompatibilité, que de la samsung c' est passer, surement de chips mémoires défficients..

---------------
Vive l' hiver...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » incompatibiliT p4p800 et ram samsung ddr400 ??

Annonces Google
Publicité