Incroyable, mon écran ne se met plus en veille !!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, mon écran ne se met plus en veille.
Avez-vous une idée parce que là, franchement, je sèche.
Dans affichage, gestion de l'alimentation, il y a toujours indiqué extinction du moniteur dans 5 minutes (c'est comme ça que je l'ai mis).
?????????
Dans affichage, gestion de l'alimentation, il y a toujours indiqué extinction du moniteur dans 5 minutes (c'est comme ça que je l'ai mis).
?????????
Autres pages sur : incroyable ecran met veille
Lassé par la pub ? Créez un compte
beubeux a écritExcuses-moi, j'ai oublié de la dire.
J'ai un duron 1.05 G/Hz
DDRAM 512
Win XP Pro
Et mon ordi se met parfois en veille et parfois pas et ça depuis une semaine, avant je n'avais aucun problème.
De quoi, ça peut venir !!!
J'ai un duron 1.05 G/Hz
DDRAM 512
Win XP Pro
Et mon ordi se met parfois en veille et parfois pas et ça depuis une semaine, avant je n'avais aucun problème.
De quoi, ça peut venir !!!
C quoi ta cg ?
drivers CG changés récemment ?
t'as changé les paramètres de mise en veille ?
J'ai une ATI all in wonder 7200. J'ai simplement téléchargé le drivers catalyst 34 (seulement le panneau de contrôle) mais il me semble que ça déconnait déjà avant. Autrement je n'ai pas changer les paramètres de mise en veille (toujours réglé sur mise en veile du moniteur : 5 minutes).
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
beubeux a écritJ'ai une ATI all in wonder 7200. J'ai simplement téléchargé le drivers catalyst 34 (seulement le panneau de contrôle) mais il me semble que ça déconnait déjà avant. Autrement je n'ai pas changer les paramètres de mise en veille (toujours réglé sur mise en veile du moniteur : 5 minutes).
Merci de m'aider.
est ce que t'as essayé de mettre le moniteur en extinction ? (pas mise en veille, hein Merci de m'aider.
)comme ca :
drouvre a écritest ce que t'as essayé de mettre le moniteur en extinction ? (pas mise en veille, hein
)
comme ca :
http://drouvre.news.free.fr/Images/Divers/Alimentation
)comme ca :
http://drouvre.news.free.fr/Images/Divers/Alimentation
tu coupes tes DDs?
Neoryuki a écrit+1
Fo etre le dernier des mabouls pour couper un HD
et peut-on avoir une argumentation digne de ce nom ?Fo etre le dernier des mabouls pour couper un HD
Dans l'attente de celle-ci, voici la mienne :
Quand on laisse un pc allumé pendant plusieurs heures, voire jours, couper l'alimentation de certains périphériques permet de faire des économies. Alors si tu ne les fait pas pour ton foyer, fait les au moins pour notre planète, merci.
Coithomme a écritet peut-on avoir une argumentation digne de ce nom ?
Quand on laisse un pc allumé pendant plusieurs heures, voire jours, couper l'alimentation de certains périphériques permet de faire des économies. Alors si tu ne les fait pas pour ton foyer, fait les au moins pour notre planète, merci.
halala encore un ecolo ideologiste..
une argumentation valable?pas de probleme:la phase la plus dure pour les systemes electroniques sont les phase de mises en route et d'extinction,cela engendre une usure prematurée.En plus ca peut entrainer une certaine instabilite du systeme avec des ecritures decalés sur le DD ou ce trouve l'OS.J'ai 5 DD dans mon PC qui tourne 24h/24 mais je suis sur de moins polluer la planete que toi
...ouais j'ai pas de voiture
j'ai eu ce problème à deux reprises :
- après une installation de drivers de cg
- après le retour Sav de mon ancien écran (réglages usines mal effectués)
as tu réessayé d'installer ctes drivers de cg (avec une version différente si possible (des fois faut pas essayer de comprendre et tester - de toute fçon tu cours aucun risque) ???
- après une installation de drivers de cg
- après le retour Sav de mon ancien écran (réglages usines mal effectués)
as tu réessayé d'installer ctes drivers de cg (avec une version différente si possible (des fois faut pas essayer de comprendre et tester - de toute fçon tu cours aucun risque) ???
télécharge les PowerStrips, c un shareware, mais pour faire des essais ça sera suffisant.
En cherchant dans les fonctionnalités, tu trouveras à un endroit un moyen de mettre l'écran en veille manuellement, avec les différents types de veille possibles (sommeil, suspention, arrêt).
Essaie les, pour voir déjà si le problème viens de la temporisation automatique, ou bien si c la mise en veille elle-même qui bloque.
En cherchant dans les fonctionnalités, tu trouveras à un endroit un moyen de mettre l'écran en veille manuellement, avec les différents types de veille possibles (sommeil, suspention, arrêt).
Essaie les, pour voir déjà si le problème viens de la temporisation automatique, ou bien si c la mise en veille elle-même qui bloque.
beubeux a écritJe ne trouve pas les PowerStrips !!
J'aimerais savoir ou les trouver et à quoi ça sert ??
http://www.entechtaiwan.com/ps.htmJ'aimerais savoir ou les trouver et à quoi ça sert ??
ct pas bien dur
(sauf ok, que j'ai mis un S à la fin alors qu'il en fallais pas
)NB: attention, ce que tu connais pas, tu touche pas ! C un programme qui permet de bidouiller pas mal de choses qui ont trait avec l'affichage, donc si tu fais pas attention tu peux griller ta carte vidéo ou ton écran. Reste-en aux tests de mise en veille et tu n'auras pas de soucis. C cet écran là :
hum, moi le mien c pareil, il se mettais plus en veille ...
donc ooption de windows, mise en veille ... reglée sur 1h.
J'ai passe à 45minute, j'ai fais appliquer et OK.
et, ô miracle, apres 45 minutes, l'ecran c'est mis en veille
(bon, j'ai qd meme un eran de veille windows qui se déclanche avant !!)
donc là je l'ai remis comme avant, sur 1h, et tout semble etre revenu dans l'ordre...
donc mon conseil : change la durée avant mise en veille, laisse le se mettre en veille au moins une fois, et revient à ton réglage ensuite.
donc ooption de windows, mise en veille ... reglée sur 1h.
J'ai passe à 45minute, j'ai fais appliquer et OK.
et, ô miracle, apres 45 minutes, l'ecran c'est mis en veille
(bon, j'ai qd meme un eran de veille windows qui se déclanche avant !!)
donc là je l'ai remis comme avant, sur 1h, et tout semble etre revenu dans l'ordre...
donc mon conseil : change la durée avant mise en veille, laisse le se mettre en veille au moins une fois, et revient à ton réglage ensuite.
Salut,
j'avais le meme probleme, g verifié les programmes lancés au demarrage, cad en allant ds Demarrer/Executer/tu tapes msconfig/puis onglet Demarrage, et tu verifies les programmes qui sont lancés, tu decoche ce qui ne sont d'aucune utilité, tu redemarres, tu verifie la fonctionnalite de ton systeme, ma foi pour moi ca ete la solution, pourtant g bataille, mais la ca fonctionne, alors ma foi......
Bonne chance
j'avais le meme probleme, g verifié les programmes lancés au demarrage, cad en allant ds Demarrer/Executer/tu tapes msconfig/puis onglet Demarrage, et tu verifies les programmes qui sont lancés, tu decoche ce qui ne sont d'aucune utilité, tu redemarres, tu verifie la fonctionnalite de ton systeme, ma foi pour moi ca ete la solution, pourtant g bataille, mais la ca fonctionne, alors ma foi......
Bonne chance
beubeux a écritBonjour,
?????????
?????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummon écran se met en veille puis le son s'arrête...
- ForumMon écran devient noir d'un coup comme s\'il se mettait en mode veille prolongé
- ForumDD externe USB bip lorsque le DD interne se met en veille
- Forum probleme ordinateur portable s allume mais reste en veille ecran reste noir
- ForumPerturbation écran de veille
- ForumPerte du profil ICC écran après mise en veille
- Forumprobleme d'ecanr plat se met en veille tout seul
- Forumordi se met en veille tout seul...
- ForumEcran PC portable Acer ne se rallume après mise en veille prolongée sous windows 7
- Voir plus