Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inculte en informatique cherche carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bon je pense que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider tant il y a l'air d'avoir de ptis génis ici, et tant je n'en suis pas un !

Voilà, j'aimerais pouvoir faire tourner certains jeux récents sur mon pc et apparemment, selon la fnac, ma carte graphique est trop pourrie : c'est une Intel 82845g/gl/ge/pe/gv (déja rien que le nom il m'embrouille).

Alors vu que c'est juste pour faire des jeux d'aventure comme Uru, Atlantis 3(...) et que je ne suis pas pret à mettre plus de 150eur qu'est-ce que vous me conseillez ?
précision, j'ai un céléron 2,5ghz, quant à ma carte mère j'ai vu que beaucouop d'entre vous parlaient de "agp 4x 8x", et bien d'une part je sais pas ce que ça veut dire, d'autre part comment voir quel agp j'ai ?

merci les gars !
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ya bien des gens connectés sur le site mais ma question a l'air de n'intéresser personne !!! bouuhhh
s'il vous plait, je vais aller dans le 12è chercher une carte graphique et j'ai aucune idée de quoi prendre !?! alors pour ne pas me planter ou me faire enc*-/*/...

c'est pas une carte graphique que tu a c'est un chipset avec une partie graphique comme la fnac le dit si bien c'est pourrie
regarde deja si tu a un port agp sur ta carte mere (c'est la que l'on met les cartes graphiques) en general il est placé le plus vers le haut sur ta carte mere il est noir (les ports pci sont blanc)
Lassé par la pub ? Créez un compte