Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DFI nf4 SLI infinity avec thermaltake blue orb II

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Au vu de la position du socket, pas de problème d'interference possible avec autre chose que la mémoire. Donc evites les barretes trop hautes (ne pas prendre des corsair pro par exemple). Et tu devras les monter avant de monter le ventirad.

+1 J'ai lu la même chose dans un test (je sais plus où). Le seul truc qui peut gener c'est des barettes de ram trop hautes, sinon aucun soucis.

ok merci pour votre réponse, et oui je viens de m'acheter une nouvelle tour aerocool celle avec le ventilo de 140x140 cm a l'avant et elle et superbe... mais la finition pas géniale (7/10) donc je me suis commander un DD 300Go maxtor 16Mo vec Gforce nvidia 7800GT 256 vec la carte mere précisée ci-dessu vec le ventilo une alim 550w de foltron je croi vec ventilo de 14 ossi puis 1go de corssair celle qui et sur ldlc a ce lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html donc vec votre réponse je pense qu'elle ira et jla monterai avant d'y mettre le ventilo (j'ai ossi 512 de samsumg :)  ) donc sa me fera 1Go5 de ram ... sa va a ui j'oubliait :::> graveur NEC 4550 jroa enfin un bo pc koi

et donc je souhaiterer connecter mes 2 pc en réseaux les 2 tournent sur xp pro j'ai un modem fast 800 vec cegetel 8 mega donc pour le moin cher possible je voudrais connecter es 2 pc en question en réseaux et partager ma connexion internet sur les 2 donc voila THE question qu'est ce que je pourait acheter le moin cher possible et de qualité asser bonne quand mm (wifi ou non peut importe) merci de me preciser tous les composant par ce que je me perd rapidement a chaque fois.
Lassé par la pub ? Créez un compte