FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » influence de la marque d'un cd puceau sur la vitesse de gravure...

influence de la marque d'un cd puceau sur la vitesse de gravure...

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : influence de la marque d'un cd puceau sur la vitesse de gravure...

Plus d'informations

bonjour à tous, je crois que tout est dans le sujet ci-dessus. en fait, j'utilise actuellement des SilverCircle et avec le gestionnaire de windows, je met environ 21 minutes contre 4 minutes auparavant avec des GLA

mais ca peut aussi venir de mon pilote car j'ai rebouté le pc récemment et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de mon ATAPI CD-RW52XMAX.

savez vous d'ou vient le problème?? :)

merci à tous et bonne soirée!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Un lecteur cdrom n'a pas besoin de pilote rajouté. Il utilise celui inclus dans XP.
Verifie plutot si les DMA sont actives dans la ligne controleurs Ata.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » influence de la marque d'un cd puceau sur la vitesse de gravure...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Deux nouveaux graveurs de DVD intéressants

Publié le 21 November 2002

Deux graveurs de DVD intéressants viennent de faire leur apparition sur notre comparateur de prix. Le premier est le Sony DRU-500A. Il s'agit si je ne me trompe du premier graveur de DVD multi- Lire la suite

Nouvelle vitesse de gravure DVD R DL 16x

Publié le 03 April 2007

L’alliance DVD +RW vient d’annoncer la sortie des caractéristiques 16x pour le DVD +R DL. Cette révision 1.2 du standard actuel augmente donc la vitesse de gravure des DVD +R double couche qui était jusqu’à présent limitée à 8x. En pratique, Pioneer et Pl ... Lire la suite

Sortie de CPU-Z v1.16

Publié le 08 February 2003

CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite