Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

info geforce 8800

Dernière réponse : dans Matériel

Voila ayant parcouru plusieur site j'ai remarqué plusieurs marques différentes de carte graphiques geforce 8800 (Msi,Asus,BFG,...) mais que me conseilleriez-vous comme marque(pci-e) ainsi que la mémoire de la CG sachant que je l'utiliserais que pour les jeux.
Autre question: j'ai remarqué qu il fallait également la connecté à "Un connecteur d'alimentation PCI Express". Qu'est ce que ce connecteur?un cable qui vient direct de l'alimentation vers la CG? certaines ne sont elle pas diirectement alimentée via le port pci-e?

dernière question: ayant racheté ma config à un amis, l'alim présente ne m'attire guère (Xilence 560w) et aimant bien les performances et la qualité de fortron, que me conseilleriez vous comme alim de chez eux?

celle ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00046736.html ??
ou celle ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00046733.html ??

ma config actuelle:

intel core 2duo 6300
Msi p965 Neo
2gb ddr2
nvidia geforce 7600gs
Maxtor 160gb
WD 160gb
Xilence 560w

Autres pages sur : info geforce 8800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'alim prend une Seasonic M12 600 w

Elle est modulable, 2 connexions direct PCI express, c'est une valeur sur en plus d'être silencieuse.

L'alimentation est un choix important, si tu as les moyens prend la sans hésité.

Concernant la marque de la CG, elles se valent toutes.

Bonjour,
Pour le moment (sauf version avec oc d'origine ou système de water cooling, comme certains modèles XFX par exemple), les marques gardent le design de reference de nvidia (sauf la leadtech en gts 320mo qui a cache de rad un peu différent des autres et qui, à mon gout, est plutot réussi..) Seul le bundle change. A toi de voir celui que tu préfères comme logiciels founis (jeux ou autre) ou tout simplement de prendre la moin cher.
Pour l'alim je ne connais pas trop les forton, mais il me semble avoir vu la blue storm 500W conseillée assez souvent sur le forum (attend confirmation qd même). Après une seasonic S12 500W c'est nikel(mais plus cher de 20€...).
Et le connecteur dont tu parles est un connecteur qui va de l'alim à la cg avec 6 pins qui se branche sur les fesses de ta cg pour rajouter aux quelques W que le port pci-e est capable de fournir (75W je crois mais alors là j'en suis pas certain). La 8800 gtx en demande 2, la gts (640 ou 320mo) n'en demande qu'un.
Pour la mémoire de la cg ca dépend surtout de la taille de ton écran. (tout comme le choix gts/gtx en fait). Plus tu auras de mémoire plus tu pourra être à l'aise dans de grosses résolutions.

pour un 17 pouces c dommage de mettre une 8800.
Moi j'ai acheter une télé samsung (LCD 82cm) juste pour m'en servir en ecran d'ordi et c tout simplement génial
La fortron Blue storm n'es pas top, il vaut mieu prendre la GreenPower

Perso j'ai un 17" et une 8800 gts 320mo installée hier et franchement le 1280*1024 tout à fond dans tous les jeux ca me plait bien! (et quand on sort d'une 6600 pas gt à ca c'est pas que ca change, c'est que je rédouvre le jeu sur pc!) et le fait de me dire que je pourrais faire ca encore un bon bout de temps ca me plait encore plus!
Du coup sur 17" prend une 320mo, moins cher et vraiment adaptée au 1280 (elle supporte largement plus on est tous d'accord! mais dans cette réso aucune différence avec la 640mo). Pour l'alim, il faut au moins 400W de qualité. J'entend par là d'une bonne marque et d'un bon model. Une green power remplirait bien son rôle pour moins de 50€. Après comme t'es en core2 je sais pas ptet que 500W serait plus adapté (blue storm ou s12 500W?)
Lassé par la pub ? Créez un compte