Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux nouvelles cartes mères nForce chez Leadtek

Publié le 11 février 2003

Leadtek pourrait sortir d'ici peu une deuxième "révision" de sa WinFast K7NCR18D / G (nForce2 sans / avec solution graphique intégrée). Au menu, 4 ports USB 2 mais aussi possibilité de modifier le coefficient multiplicateur. La disponibilité est... i Lire la suite

Les premières cartes mères nForce2 mardi

Publié le 24 octobre 2002

L'importateur Morex vient de nous annoncer qu'il devrait recevoir les premiers exemplaires de la carte mère Leadtek K7NCR18D Pro, basée sur le chipset nForce2 de nVIDIA dès lundi qui devra Lire la suite

nForce2 avec solution graphique en fabrication

Publié le 12 novembre 2002

Alors que les premières cartes mères équipées du nouveau jeu de chipset nForce2 commencent à être disponibles, il en est tout autrement de la version avec solution graphiquée intégrée (basée sur un Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 07 avril 2003

Comparatif : 3 cartes mères nForce2 IGP (par Materiel.be) "Le chipset nForce2 est devenu en quelques mois la référence pour processeur Athlon. Dans cet article nous allons donc nous intéresser à trois cartes mères nForce2 IGP : l’Abit NF7-M, la Leadtek K Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » info sur Leadtek NForce2 GT

info sur Leadtek NForce2 GT

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : info sur Leadtek NForce2 GT

Plus d'informations

Voila d'ici 48h je vais passer commande de ce modele mais avant ca je voudrais connaitre votre avis sur la bete

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive moi !
Plus d'informations

alors ta pris la pire des carte mere NForce 2 toi !!!

conseil si tu peut ta :
Asus
Abit
Epox

la c le bon choix

te laisse pas demoraliser !!
j ai monter 3 nforce 2 leadtek de ce modele et elles marchent tres bien, pas de probleme. bien sur elle a pas toutes les fonctionnalites d une A7N8x deluxe c est sure. mais bon pour une config entree de gamme ca vaut le cout. c trop cher les asus !!
encore que maintenant je conseil plutot les msi en nforce 2 avec igp integre, elles sont encore moins chere que les leazdtek et avec plus de fonctions.

cela dit, les fonctions de l asus c est assez relatif...
je m explique, si c pour un particulier qui n a qu un pc, a quoi ca va lui servir d avoir 2 carte reso ??? ou alors 2 serial ata ?? vu que les dur sont pas dispo ?? et a quoi ca lui sert aussi d avoir un port firewire ?? si il a pas de periph firewire ??

alors faut arreter de vouloir a tout prix acheter la plus cher avec le plus de trucs dessus meme si il nous servirons jamais !!

moi je dis que tu as fait le bon choix si tu n as pas besoin de tous ces truc en plus.

et d ailleurs qui a des periph firewire ?? (moins de 10% d entre nous je pense) et qui a besoin de 2 cartes reso ?? ...

Plus d'informations

si on veut pas de toutes les fonctionnalité il suffit de prendre l'a7n8x classic c moins cher!!!. :)
Le S-ata c'est deja dispo ( c vrai c encore cher), et ça peut etre utile pour ceux qui change de carte mere rarement ( car dans 1 ou 2 ans le S-ata je pense qu'il y aura plus que ça !)

Mais bon vu qu'il veut 1 chip graphique c pas asus qu'il faut.
je pencherais aussi pour MSI ou alors abit ( 1 peu plus cher)
La leadteck n'est pas une mauvaise carte mais mais leur bios on encore quelque defaut( surtout pour l'oc).

Ps : Moi g des periph firewire (camescope)!:D
les camescope mini dv sont tres courant donc beaucoup de personne on des periphes firewire !!! :D :D

:hello:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Sirius a écrit :

te laisse pas demoraliser !!
j ai monter 3 nforce 2 leadtek de ce modele et elles marchent tres bien, pas de probleme. bien sur elle a pas toutes les fonctionnalites d une A7N8x deluxe c est sure. mais bon pour une config entree de gamme ca vaut le cout. c trop cher les asus !!
encore que maintenant je conseil plutot les msi en nforce 2 avec igp integre, elles sont encore moins chere que les leazdtek et avec plus de fonctions.

cela dit, les fonctions de l asus c est assez relatif...
je m explique, si c pour un particulier qui n a qu un pc, a quoi ca va lui servir d avoir 2 carte reso ??? ou alors 2 serial ata ?? vu que les dur sont pas dispo ?? et a quoi ca lui sert aussi d avoir un port firewire ?? si il a pas de periph firewire ??

alors faut arreter de vouloir a tout prix acheter la plus cher avec le plus de trucs dessus meme si il nous servirons jamais !!

moi je dis que tu as fait le bon choix si tu n as pas besoin de tous ces truc en plus.

et d ailleurs qui a des periph firewire ?? (moins de 10% d entre nous je pense) et qui a besoin de 2 cartes reso ?? ...

l'évolutivité mon cher, l'évolutivité
et en complément :
-2 cartes rézo : un modem ADSL Ethernet + un rezo de temps à autre
-2 Serial ATA : les durs en Serial ATA {g]sont[/g] sortis (Seagate Barracuda ATA V SATA:love: )
-port firewire : rien n'empèche d'acheter + tard un camescope numérique DV

voilà :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

en valeur absolu : sur que asus abit et msi sont meilleur que leadtek mais comme Cougar10 l'a capté je veux une cm avec CG intégrée mais aussi un port midi pour le joystick et Abit et Msi ne l'on pas...Quand à Asus pas de CG...

Merci à vous mais je crois que je vais rester sur ma première idée

et tu as bien raison !!!
l evolutivite ??? arrete patch merde on discutait serieux la :)
c vrai quoi, ca fait longtemps que c plus un argument l evolutivite ! quand il voudra changer de proc, de ram ou de disk dur, ca fera longtemps que le socket, ou le S-ata n auront plus les normes actuelles (pour le socket, d ici 6 mois il sera mort avec les athlon 64) et pour le S-ata, si il achete des disk dur S-ata dans 1 an, je doute qu il soit en S-ata 133 ??? ils sont deja passe en 150. Pour ce qui est de la ram, c est pareil, a quoi ca lui servira d avoir des barrettes de PC 2100 dans 6 mois sur des proc qui auront des FSB de 400 ???

faut se rendre à l'evidence, toutes les pieces d un pc achete aujourd hui ne feront que ralentir le pc qu on achetera dans 1 an ou plus ... dans ces conditions, je ne pense pas que l on puisse parler d evolutivite des pc aujourd hui, a part si on est vendeur a la fnac :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

toi tu le vois comme ca, mais c pas le pt de vue de tout le monde!
le socket n'aura + les normes actuelles > ah? ils vont trouver un nouveau moyen pour le rendre "incomatible" avec les anciens? (comme Intel avec sont PPGA et sont FCPGA)
le SATA > 150 c un argument marketing, il est limité à 133Mo/s par le PCI, et avant qu'on passe au SATA300, il faudra voir arriver le PCI-Express, ce qui est encore loin
la RAM > au prix qu'elle est aujourd'hui, autant prendre de suite de la PC2700 voire + rapide...
toutes les pièces qu'on achète aujourd'hui feront ralentir le PC > tu connais son utilisation de la machine? si on fait que du Word et du net + des vieux jeux, pas besoin d'un foudre de guerre
et l'évolutivité on peut encore en parler, quoi que tu en dises (même si elle est + restreinte à cause de la vitesse d'évolution de l'informatique)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » info sur Leadtek NForce2 GT

Aller à :

Annonces Google