Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] Sony arrete les graveurs de dvd simple couche

Dernière réponse : dans Matériel

Dépassé par la concurrence asiatique, Sony vient d'annoncer l'arrêt de la production de ses graveurs DVD, qui manquent de plus en plus de compétitivité, trop chers. Le DRU-530A, un multi-format 8x, sera le dernier des graveurs DVD de Sony, tout du moins le dernier des graveurs pour ordinateur. Disponible à partir de 235 €, il a en effet quelques difficultés à s'imposer, face notamment à un Lite-On LDW-811S dominateur, disponible à partir de 155 €.
Toutefois, la porte n'est pas complètement fermée puisque Sony devrait continuer de proposer de nouveaux graveurs... mais fabriqués par d'autres fabricants, comme du temps de Lite-On qui fabriquait les graveurs CD Sony.

http://www.presence-pc.com/news/n2485.html

Cela me rappelle beaucoup Yamaha qui en a fait de meme.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c tout pooori

tout le monde a achete ca autour de moi, passqu'ils trouvaient que c les plus jolis ...

deja ils sont super cher par rapport a leur capacites ... m'enfin passons

mais surtout y'a aucun support de la part de sony....

plus le matos pas top ( tous ces viaio ont par exemple des tps d'acces au reseau comme c pas possibles) etc...

bref, a part le look, aucun point positif..

Xaetorn a écritc'est vrai que la dif se fait peu etre pas ressentir comme ca, mais niveau qualité des pieces ou du SAV, faut voir...
mais attention je critique pas liteon ;) 

"une italienne, tu lui enleve le rouge ferrari [...] et tu obtiens une grosse limace"

- Joe Bar Team

tout ça pour dire que bon, voila....
plextor c plus une réputation qu'autre chose, y'a plein de marques moins cheres tout aussi bien

orbitalcoil a écritpas idiote la politique commerciale de sony, dès qu'ils sont dépassés par la concurrence ils lancent un nouveau marché, c'est assez défendable comme truc
Ben c'est leur politique commerciale :

"Le marché en a revé, Sony a fait les plans, l'a construit et le vend à un tarif totalement prohibitf"®©

C'est au dela du marketing, stune forme de consortium qui finira par dominer le monde [:peur]

Neoryuki a écritBen c'est leur politique commerciale :

"Le marché en a revé, Sony a fait les plans, l'a construit et le vend à un tarif totalement prohibitf"®©

C'est au dela du marketing, stune forme de consortium qui finira par dominer le monde [:peur]

j'aurais plutot dit :

"presonne n'en avait besoin, sony l'a fait, et l'a imposé comme indispensable"
Lassé par la pub ? Créez un compte