Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

infos 6600gt agp

Dernière réponse : dans Matériel

infos pour les impatients comme moi, la geforce 6600gt en agp est annoncée dispo par certain shop pour le 15 décembre. je sais, ça veut plus rien dire, ça fait 10 fois qu'on nous remet sa date de sortie.:cry: :cry: :cry: 

nvidia n'a pas oublié de garder la sortie de sa nouvelle carte pour noel. merci, c'est gentil pour ceux qui attendent depuis debut novembre...

on s'en fout, noel c'est bientot ! :hap: 

Autres pages sur : infos 6600gt agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

wep, pour l'ensemble des shops, c'est de la précommande ou du dispo a partir du 10 ou des menteurs s'ils annoncent des délai de 2 a 3 jours puisqu'elle n'est pas encore sortie...

PNY Vs PoV, que choisir ????
les prix sont a peu près les mêmes, + ou - 10 à 20 €, mais la PoV est avec 3 jeux...alors...

Chtite question :
ma radeon 9800 pro Sapphire 128Mo a laché (RIP), et, évidemment, pas de remplaçante de dispo ... alors on m'a proposé un échange simple contre la PNY 6600 GT 128Mo, que j'ai accepté.

Ai-je bien fait à votre avis ?

C'est peut être vrai mais ce n'est pas la première fois qu'un magasin sur le net annonce comme disponible un produit qu'ils sont censé recevoir dans 2-3 jours (et quelques fois, ils ne le reçoivent pas [:spamafote])

acnoar> j'aime bien POV mais ça dépend aussi du bundle, faut voir si les jeux t'interessent

koa a écritChtite question :
ma radeon 9800 pro Sapphire 128Mo a laché (RIP), et, évidemment, pas de remplaçante de dispo ... alors on m'a proposé un échange simple contre la PNY 6600 GT 128Mo, que j'ai accepté.

Ai-je bien fait à votre avis ?http://www.clubic.com/t/0000014000109829.jpg

Ben non renvoi moi là (quand tu la recevras :o ), c'est une merde :D 

Bien sûr que t'as fait une bonne affaire ;) 

je me mefirais des avances de GrosBill...qui a mon avis son trompeuses...vu que ça fait 2 semaines qu'ils annoncent des delai de 2/3 jours alors qu'elle pas encore dispo...

et les jeux de la PoV ont l'air cool. j'en ai aucun des trois...et Far Cry n'a plus a faire ses preuves, je le veux !

arf, devinez ... le pire SAV de france bien sur : GB ... ils sont sensé recevoir (sisi, ils me l'ont assuré) la carte mercredi et comme il en reste une de dispo après les précommandes, ils me l'expédient. Pasque qu'au bout de 10 semaines j'ai bien gueulé au tel.
W&S :/ 

Vous croyez que ca va etre chaud de l'avoir un peu aprés sa sortie si je la commande pas ? Mais je vais pas l'acheter sur le net, jvais allé la chercher directement a Mongallet dc j'attend !!! et j'attend aussi les commentaires de ce ki l'on acheté pour choisir la marque ke je vais prendre .

Jviens de voir àl'instant que la 6600 gt agp de marque point of view est arrivé chez surcouf pour le prix de 259 euros sans jeux !! Ca veut dire ke la carte est enfin sorti ???? le site ou g vu ca a été mis a jour le 08/12/2004, aujourd'hui koi !

Moi aussi je suis très interessé par cette carte :) 
Mais je me demande ce que valent ces deux marques (PNY et Point Of View)...
Est-ce que ca vaut du Asus, MSI et compagnie niveau fiabilité ? J'ai pas trop envie qu'elle me lache 2 jours parès la fin de garantie...
Lassé par la pub ? Créez un compte