Infos sur le Moniteur LG L1953TR-SF ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je suis interessé par le moniteur LCD LG L1953TR-SF,
mais je ne trouve pas vraiment d'info de consommateur?
si vous avez ce moniteur, pouvez m'en parler svp?
j'aimerais connaitre par exemple la largeur des cadres de coté,
car je voudrais en poser 3 cote a cote sur mon bureau
merci de votre aide
marcus972
edit du modo: titre.
Je suis interessé par le moniteur LCD LG L1953TR-SF,
mais je ne trouve pas vraiment d'info de consommateur?
si vous avez ce moniteur, pouvez m'en parler svp?
j'aimerais connaitre par exemple la largeur des cadres de coté,
car je voudrais en poser 3 cote a cote sur mon bureau
merci de votre aide
marcus972
edit du modo: titre.
Autres pages sur : infos moniteur l1953tr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Visuellement (sur la photo là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00057754.html) les bords sont assez fins, plus que ceux de mes Belinea 20" en tout cas et promis ton oeil ne fait pas tres attention à ces bordures...
edit: correction url cf ci dessous
edit: correction url cf ci dessous
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Moniteur tft lcd - Forum
- Drivers moniteur lg - Forum
- Moniteur lg flatron - Forum
- Dalle lcd lg - Forum
- | Alerter
Citation :
Largeur du cadre (mm) : 12issu de : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28759-Flatron_L1...
- | Alerter
ok je viens de voir ca, mais 12 mm ca me semble fin, ca serait super...
Mais j'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur, Personne n'a ce moniteur ???
J'aimerais savoir s'il en est content aussi bien niveau jeux, que films et applications...
Moi je cherche un moniteur de qualité, aux bords ultra fin et un temps de reponse tres bas....
si vous avez une idée !!!
merci
Marc
Mais j'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur, Personne n'a ce moniteur ???
J'aimerais savoir s'il en est content aussi bien niveau jeux, que films et applications...
Moi je cherche un moniteur de qualité, aux bords ultra fin et un temps de reponse tres bas....
si vous avez une idée !!!
merci
Marc
- | Alerter
- | Alerter
lis cette série de test sur 'les numériques', ça pourrait t'intéresser :
Comparatif : 18 écrans LCD 17''
Comparatif écrans : 25 LCD 19 pouces
Comparatif : 25 LCD 20 et 21 pouces
Comparatif : les écrans 22 pouces
Comparatif : 12 LCD 23 à 27 pouces, full HD
Comparatif : les 30 pouces Apple, Dell et Samsung
Comparatif : 18 écrans LCD 17''
Comparatif écrans : 25 LCD 19 pouces
Comparatif : 25 LCD 20 et 21 pouces
Comparatif : les écrans 22 pouces
Comparatif : 12 LCD 23 à 27 pouces, full HD
Comparatif : les 30 pouces Apple, Dell et Samsung
- | Alerter
Merci encore de votre aide
Je viens de voir ca sur ce site, c'est pas rassurant:
"Les dalles utilisées sont bien entendu de type TN, ce qui nous donne des indices sur le comportement de ces deux modèles : faible rémanence, angle de vision inférieur qui vire au noir et fourmillement marqué dans les films"
http://forum.lesnumeriques.com/lesnumeriques/Ecrans-TV-...
Je viens de voir ca sur ce site, c'est pas rassurant:
"Les dalles utilisées sont bien entendu de type TN, ce qui nous donne des indices sur le comportement de ces deux modèles : faible rémanence, angle de vision inférieur qui vire au noir et fourmillement marqué dans les films"
http://forum.lesnumeriques.com/lesnumeriques/Ecrans-TV-...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Les dalles TN ont le bon goût d'être très réactives comparé aux autres technos (IPS, MVA et P-MVA) et de plus elles sont moins chères à fabriquer. En contrepartie, les angles de vision sont pas terribles (surtout verticaux) et les couleurs un peu moins exactes (mais faut vraiment être un pro qui bosse sur toshop h24 pour être à peine gêné, pour M. ToutLeMonde, c'est pareil). Donc t'inquiètes pas, n'aies pas peur des dalles TN, c'est tout ce que je voulais dire.
Par contre je suis un peu sceptique sur la véracité des données avancées par LDLC. 2 ms de temps de réponse c'est vraiment peu... et le 2000:1 en contraste, j'y crois pas vraiment.
Par contre je suis un peu sceptique sur la véracité des données avancées par LDLC. 2 ms de temps de réponse c'est vraiment peu... et le 2000:1 en contraste, j'y crois pas vraiment.
- | Alerter
- | Alerter
Nable
Peux tu demander à ton copain stp qui a ce moniteur LG L1953TR-SF de mesurer pour moi la largeur des bords de cadre ?
merci de ton aide, car je crois que j'ai fait une connerie, je viens de passer commnde sur LDLC et de voir juste apres qu'ils serait de 19 mm de large, ce qui est beaucoup trop pour moi
merci de ton aide
marcus972
fort de france
Peux tu demander à ton copain stp qui a ce moniteur LG L1953TR-SF de mesurer pour moi la largeur des bords de cadre ?
merci de ton aide, car je crois que j'ai fait une connerie, je viens de passer commnde sur LDLC et de voir juste apres qu'ils serait de 19 mm de large, ce qui est beaucoup trop pour moi
merci de ton aide
marcus972
fort de france
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
étant donné qu'il passe ses journées a jouer a WoW et a CS:S...
) Si tu joues ça le fait. Ensuite si tu veux un truc plus polyvalent il faut s'orienter vers le P-MVA.