infos températures sur plusieurs éléments Dernière réponse : 6 Mai 2006 12:20 dans Matériel Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 11:00:04 Salut à tous, je me pose une petite question car j'ai constaté sur mon PC des hausse de températures. Je m'explique : après une heure de jeu (Bataille pour la terre du milieu - règlages graphiques à fond) : ******************* Valeur données par le nvidia monito ************** mon CPU est à 52°C, ma carte graphique à 50°C et le système (d'ailleurs je ne sais pas réellement à quoi celà correspond) est à 20°C. Est-ce normal comme températures pour chacun ? A quoi correspond la température système (carte mère ? , boitier ATX ? ) ? Config : MSI P4N SLI FI - INTEL P4 3GHZ 630 IRWINDALE - ZALMAN 9500LED - CG: MSI 7800 GT - RAID0 2xWD 250Go SATA2 - PLEXTOR 130A - PLEXTOR 750 A/T3KB Autres pages sur : infos temperatures plusieurs elements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte webneta 6 Mai 2006 11:01:12 C'est super comme température après 1h00 de jeu. La 3eme me parait un peu basse, mais bon. Tu relèves tes températures avec quoi ? | Alerter Répondre à webneta Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 11:15:57 Salut et merci de la réponse, j'utilise l'outil nvidia de la carte graphique fourni par nvidia (en personne !!!) nommé nVmonito. Mais avec le CoreCenter de MSI (fourni avec la carte mère j'ai les même données). @ + | Alerter Répondre à Bouzbi Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 12:20:59 Au fait, A quoi correspond la température système (carte mère ? , boitier ATX ? ) ? Merci. | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>infos températures sur plusieurs éléments>
Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 11:00:04 Salut à tous, je me pose une petite question car j'ai constaté sur mon PC des hausse de températures. Je m'explique : après une heure de jeu (Bataille pour la terre du milieu - règlages graphiques à fond) : ******************* Valeur données par le nvidia monito ************** mon CPU est à 52°C, ma carte graphique à 50°C et le système (d'ailleurs je ne sais pas réellement à quoi celà correspond) est à 20°C. Est-ce normal comme températures pour chacun ? A quoi correspond la température système (carte mère ? , boitier ATX ? ) ? Config : MSI P4N SLI FI - INTEL P4 3GHZ 630 IRWINDALE - ZALMAN 9500LED - CG: MSI 7800 GT - RAID0 2xWD 250Go SATA2 - PLEXTOR 130A - PLEXTOR 750 A/T3KB Autres pages sur : infos temperatures plusieurs elements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bouzbi
webneta 6 Mai 2006 11:01:12 C'est super comme température après 1h00 de jeu. La 3eme me parait un peu basse, mais bon. Tu relèves tes températures avec quoi ? | Alerter Répondre à webneta
Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 11:15:57 Salut et merci de la réponse, j'utilise l'outil nvidia de la carte graphique fourni par nvidia (en personne !!!) nommé nVmonito. Mais avec le CoreCenter de MSI (fourni avec la carte mère j'ai les même données). @ + | Alerter Répondre à Bouzbi
Bouzbi Expert Matériel 6 Mai 2006 12:20:59 Au fait, A quoi correspond la température système (carte mère ? , boitier ATX ? ) ? Merci. | Alerter Répondre à Bouzbi