Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Initialisation et remplissage cartouche d'encre

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritTu en achete une neuve [:spamafote]

Mais si tu veux reduire les couts, prends pas une cartouche officielle mais une comptaible :/ 

Malheureusement avec les cartouches génériques la qualité n'est pas géniale

a ce momment vaut mieux qu'il recharge les cartouches lui meme c'est vrai que certaine cartouche compatible ou reconditionner ne donne pas de bon resultat
pour les epson il faut un petit appareil pour reinitialiser la puce de la cartouche on en trouve a moins de 20€
sinon moi j'ai deja acheter de l'encre chez encre.com pour ma hp959c et j'avais de plus belle couleur qu'avec les original d'ailleur il conseille 2 ou 3 recharge max pour les hp comme la tete d'impression est avec la cartouche pour ton epson je sait pas mais la dif de prix est enorme quan on y regarde bien
ma derniere cartouche je l'ai eut sur 2xmoinscher une occase encore emballe origine hp 15 a 20€ moins chere qu'une neuve faut essayer

Citation :
pour les epson il faut un petit appareil pour reinitialiser la puce de la cartouche on en trouve a moins de 20€

+1 nous utilisons une imprimante à l'école et quand nous devons rechargé via une sereingue (pour la couleur maginta par exemple) et bien une fois fait, nous devons utilisé l'appareil pour réinitialiser la puce. Etrangement, parfois il se peut que ça ne fonctionne pas! (si si j'vous assure) et la meilleur solution que nous avons trouvé en classe était de mettre une nouvelle dessus (oui on en garde tjs une au cas ou...) puis on utilise l'appareil puis de nouveau on remet l'ancienne (qui doit être rechargé) et la hop l'initialisation fonctionne ...

Vive epson ...

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte