Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon inprimante deskjet 840c n'inprimer que des bout d'images !HELP!

Dernière réponse : dans Matériel

[#ff4600] :fou:  J'ai un très gros probleme est je trouve la réponse nul part et je commence a stresser a vrai dire. voici le probleme: J'ai une Deskjet 840C avec les derniers drivers de la compagnie hp quand je lance une inpression tout est ok windowsXP me dit que tout est bien inprimer et pas de message d'erreur mais a tout coup quand c'est une image il n'y a qu'un bout de mon image sur ma feuille inprimer quelqu'un peut m'aider je commence a désespérer car je ne trouve pas le probleme je suis connecter via mon port inprimante je ne sais pas si cela peut etre un probleme ou un manque de mémoire inprimante p-e??? Je ne sais réellement pas d'ou vien le probleme. :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah la jai un p4 pis jai 640 meg de ram jpense que c asser non? mais la jvien de me rendre compte que dans word a l'inprime mes texte mais ya tjours une marge qui manque en bas de ma page ca dit ca: Les bordures de page de la section 1 ont été définie au dela de la zone inprimable... jsais pas trop quoi faire :S pis pour les images bah ca l'inprime juste le début de limage pis apres ca la feuille tombe dans le bacs

la page test fonctionne tres bien la page test pour la configurer je parle tout est ok c quand moi jlui envoie une image que ca fonctionne pas aide moi juste pour ca pis ca va faire ma journée crois moi jsais juste pas quoi faire jai mm télécharger le logiciel de l'inprimate pis ca change rien elle ne voit aucune erreur dans skelle fait ca srais pas l'inprimate qui manquerais de mémoire? :s pourtant ca fonctionnais bien avant
Lassé par la pub ? Créez un compte