FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Insallation Memtest86+ HELP

Insallation Memtest86+ HELP

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Insallation Memtest86+ HELP

Plus d'informations

Voici mon problème, lorsque je joue a des jeux au bout d'un certain temps l'application s'arrète net avec un message d'erreur. J'ai alors fair un test avec OCCT et une erreur apparait au bout de 5min. J'aimerais installer memtest86+ mais je n'y arrrives pas.
J'ai bien graver ce fichié:
http://www.01net.com/outils/telech [...] 29059.html
sur un cd RW. Dans le bios je vais sur démarrage/priorités des périphériques de démarrage/1er périphérique de démarrage/CDROM/sauvegarder et quitter. Et lorsque je redémarre rien ne se passe.... Merci d'avance !

Voici ma config:
CPU: Intel Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz)
CM: Asus P5N32-E SLI Plus socket 775
GPU: TWINTECH GeForce 8800GTS 512Mo
RAM: Dual Channel DDR2 2 Go PC2-6400 Kingston
Alim: CMPSU-620HX 620W Corsair

Plus d'informations

Tu l'as bien graver en temps qu'image ?
Tu n'as pas graver l'iso tel quel sur le CD au moins ???

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

rastadd a écrit :

Tu l'as bien graver en temps qu'image ?
Tu n'as pas graver l'iso tel quel sur le CD au moins ???

Je vais le re-graver et vérifier sa. Merci

Plus d'informations

sinon ta pas un CD live Ubuntu qui traine ? t'as un memtest86+ dessus ...

Plus d'informations

C'est bon pardonnez mon ignorance ^^"
J'ai laissé le test pendant 5h et j'ai 8erreurs a l'étape 5 seulement.
Qu'est-ce que ça signifie?
Est-il possible de sauvegarder un bilan lors du test? merci

Plus d'informations

J'ai réglé mon problème. le voltage de la mémoire était sur Auto en changeant cette valeur tout marche sans problème (tests OCCT + memtest) VOila merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Insallation Memtest86+ HELP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MemTest86+ passe en version 1.40

Publié le 01 December 2004

Les fans d’overclocking connaissent très certainement le logiciel MemTest86+ qui permet de tester l’état de ses modules de mémoire. Aujourd’hui le logiciel débarque dans une version estampillée 1.40 et dérivée de MemTest86 3.2. On regrettera qu'une s Lire la suite

Memtest86+ version 1.25 est disponible

Publié le 30 August 2004

Celles et ceux qui ne connaissent pas Memtest86, jadis LE logiciel de test de mémoire de référence, connaissent peut-être Memtest86+. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), MemTest86 commençait toutefois à pêcher par son manque de Lire la suite

Memtest86+ version 1.11 est disponible

Publié le 17 February 2004

Nous vous avions présenté au mois de Janvier 2004 le logiciel Memtest86+ réalisé par notre confrère et ami X86-secret.com sur les bases du très célèbre Memtest86 dont le code source est disponible sous license GPL. Aujourd'hui, fort du succès obte Lire la suite

Memtest86+ version 1.15 est disponible

Publié le 18 May 2004

Après quelques mois sans nouvelles, X86-secret.com nous propose la version 1.15 du logiciel de test de mémoire Memtest86+. Cette nouvelle version apporte une compatibilité avec de nouveaux processeurs ainsi qu'un nouveau type de test de mémoire : Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives