On est pourtant loin du 1 er avril mais ca n'empeche pas au rédacteur des news sur clubic de nous faire des petite farce. Aprés les chaussons USB de la semaine derniere voici maintenant un apareil a fondue savoyarde USB !!
Citation :
Si vous pensiez avoir tout vu en matière de gadgets USB totalement inutiles, de la brosse à dents au mug en passant par le réchauffe-pieds (mais oui !), voici une nouveauté pour le moins insolite. En effet qui n'a jamais rêvé de pouvoir faire devant son écran une bonne petite fondue ? C'est dorénavant possible avec la Fundue un appareil se reliant au port USB et permettant de faire fondre du fromage (ou du chocolat !). Le dispositif dispose d'un écran LCD (qui affiche le nom des morceaux MP3 pour manger en musique), d'une lumière bleue, d'un câble USB lumineux et de six fourchettes. De fabrication suisse il est proposé au tarif de 30 dollars et vous sera même livré avec des recettes.
Clubic nous précise quand même a la fin qu'il sont désolé pour ceux qui aurait désiré acheté le matos mais c'est une blague. Dommage moi je me voyais deja en train de me faire une petite fondu a coté de mon écran
c con j'aurai bien mange une petite fondue en meme temps que je fragger a mort a cod2!!!
d'ailleur je viens de pulveriser mon score!! 168frags c ti pas beau ca ,et encore je suis arriver en cours de partie!!
y meme des mec qui ont voulu me virer en cours car il avait meme pas le temps de reapparaitre!! mauvais joueurs!!