Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inspiron 560 vs 570

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous

voila, je suis chargé par la Ligue d'Alsace de Tennis de Table de choisir 4 PC pour remplacer des vieux d'il y a 7-8 ans (Athlon XP 1800+) et le budget n'est pas vraiment élevé (500-600€ / machine tout compris). Faut que ce soit des PC entiers (tour/clavier/souris/écran/OS Microsoft à cause des applis spécifiques) (pas envie de m'amuser à monter/installer tout) et Dell me semble être correct (mais si vous avez d'autres propositions je suis preneur).

Pour l'utilisation, c'est que de la bureautique et un peu de surf avec visionnage de vidéo youtube. J'ai un eeePC perso et l'atom ne suffira pas je pense, ils ont quand même des gros fichiers à gérer et pour le net/flash c'est assez limité quand même.

Après recherche, j'hésite entre les dell inspiron 560 et dell inspiron 570

Ils sont quasiment identiques sauf sur le processeur et la carte graphique.

les 560 : Intel® Pentium® Dual Core E5500(2.80GHz,800MHz,2MB) et Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator X4500 intégrée

les 570 : AMD Athlon™ II X2 240 (2,8 GHz, mémoire cache de 2 Mo) et Carte graphique ATI® Radeon™ HD 4200 intégrée

au vu de quelques tests rapides sur le net, le 570 serait plus rapide et serait 20€ moins cher.

Qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : inspiron 560 570

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

idem pour le 570
car entre le GMA 4500 et la HD4200 il y as pas photo je prend la 2eme (j'ai testé la HD4200 + side port intégré à ma carte mère et pour de la bureautique + net + vidéo Hd ça suffi et le processeur été un Phenom 550 BE mais je peux faire des test avec un Sempron 140 si tu veux)
Lassé par la pub ? Créez un compte