instal nouvelle config.
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
un égaré de la manip' de plus!!!
je viens de m'acheter une config complète:
- cm: asus p5n-e sli
- proc: C2D 6600
- mém:kit 2*1024 crucial ballistick tracer 6400
- cg: Twintech 7600 GT
- un SATA Hitachi 80 Go pour windows et un SATA 250Go Western Digital SE 16 Mo
- alim: 550 watts
enfin bref, une config achetée après maintes lectures et vérifications de compatibilité sur différents sites et apparemment tout est compatible!
mon souci après 2 semaines est toujours le même: impossibilité d'installer windows même en installant les drivers sata et depuis 2 jours il ne voit plus mes périphériques IDE(lecteur/graveur DVD LG et hdd maxtor 40Go).
je sais plus trop quoi faire sinon le maltraiter mais ça fais cher le coup de latte!
si l'un d'entrer vous peu m'aider car j'ai acheter cette config pour bosser plus vite, plus efficacement, blablablabla , etc… et… QUE DALLE
Help plizzzz
un égaré de la manip' de plus!!!
je viens de m'acheter une config complète:
- cm: asus p5n-e sli
- proc: C2D 6600
- mém:kit 2*1024 crucial ballistick tracer 6400
- cg: Twintech 7600 GT
- un SATA Hitachi 80 Go pour windows et un SATA 250Go Western Digital SE 16 Mo
- alim: 550 watts
enfin bref, une config achetée après maintes lectures et vérifications de compatibilité sur différents sites et apparemment tout est compatible!
mon souci après 2 semaines est toujours le même: impossibilité d'installer windows même en installant les drivers sata et depuis 2 jours il ne voit plus mes périphériques IDE(lecteur/graveur DVD LG et hdd maxtor 40Go).
je sais plus trop quoi faire sinon le maltraiter mais ça fais cher le coup de latte!
si l'un d'entrer vous peu m'aider car j'ai acheter cette config pour bosser plus vite, plus efficacement, blablablabla , etc… et… QUE DALLE
Help plizzzz
Autres pages sur : instal nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
'Lut tous,
après revérification les ports SATA et IDE sont bien activés, bien vus dans le bios, ça c'est le plus aujourd'hui: j'ai viré le hdd ide pour ne laisser que le lecteur dvd et il a détecté à nouveau le lecteur. j'en déduis que ça peut venir du hdd… mais le problême n'est pas résolu: j'ai essayé, vu que ça allait mieux apparemment, de faire une nouvelle diskette driver et là… idem! toujours pas possible de faire cette p……… de diskette et donc d'installer windows!
après revérification les ports SATA et IDE sont bien activés, bien vus dans le bios, ça c'est le plus aujourd'hui: j'ai viré le hdd ide pour ne laisser que le lecteur dvd et il a détecté à nouveau le lecteur. j'en déduis que ça peut venir du hdd… mais le problême n'est pas résolu: j'ai essayé, vu que ça allait mieux apparemment, de faire une nouvelle diskette driver et là… idem! toujours pas possible de faire cette p……… de diskette et donc d'installer windows!
Je voudrais mettre le(s) pilote(s) qui vont permettre d'installer windows sur le SATA.
J'ai lu sur un site(http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_2.html) que windows voit les disks SATA en SCSI(si j'ai bien compris ;p ) et donc qu'il fallait faire cette manip' pour l'instal.
J'ai lu sur un site(http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_2.html) que windows voit les disks SATA en SCSI(si j'ai bien compris ;p ) et donc qu'il fallait faire cette manip' pour l'instal.
Bon, il faut s'assurer que tous les câbles sont OK et que tout est connecté. Ensuite vérifier que le BIOS détecte bien les lecteurs branchés. A upire pour l'install, laisse uniquement le lecteur optique et le dique dur sur lequel tu veux installer windows ,on installera les autres DD après, ça se fait très facilement et sans problèmes.
Bon, bin voilà !!!
merci !!! l'intal s'est faite sans problêmes et c'est donc de ce nouvel ordi que je suis ce forum. BUT!!! parce qu'il y a un mais, le second sata est détecté par le bios(mis à jour) mais pas sur le poste de travail. le système le voit bien mais il reste innaccessible...
c'est un Western Digital SE 320Go 16Mo
aurais-tu une idée?
merci encore du coup de main
merci !!! l'intal s'est faite sans problêmes et c'est donc de ce nouvel ordi que je suis ce forum. BUT!!! parce qu'il y a un mais, le second sata est détecté par le bios(mis à jour) mais pas sur le poste de travail. le système le voit bien mais il reste innaccessible...
c'est un Western Digital SE 320Go 16Mo
aurais-tu une idée?
merci encore du coup de main
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle config bureautique
- ForumNouvelle config pour un newbie
- ForumNouvelle config qui ne démarre pas
- ForumNouvelle config watercooling
- ForumNouvelle config photo
- ForumNouvelle config ne dã marre pas