Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

instal xp en sata -> ecran bleu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir.
Voila mon probleme:
Je monte un nouveau pc avec un dd en sata. Boot sur le cd xp, f6 pour y mettre les drivers
sata, jusque là, rien d'extraordinaire. Puis, windows copie les fichiers sur le dd. Tout est ok jusqu au moment où il me dit : impossible de copier le fichier (le driver present sur la disquette alors qu il l a deja copié une 1ere fois) pas le choix, j ignore la copie de ce fichier, il continu sont instal puis reboot. Le logo win xp apparait et pouf, ecran bleu.

En bref, pq il me redemande des fichiers qu il a deja copié surtout en me disant qu il ne peut pas le copier !!!!!

Si vous avez deja connu ce probleme, merci d'eclairer ma lanternne parce que je vais devenir fou là !!

Autres pages sur : instal sata ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de relancer une installe, avec qu une barrette et sans les drivers sata : win xp ne trouve pas le dd.
Je recommence donc avec les drivers sata. il trouve le dd, je selectionne donc la partition et voila qu il me dit a nouveau " le programme d installation ne peut pas copier le fichier - UlSata.sys "
J'appuie entrée pour qu il recommence la copie de ce fichier, j entend le " clic " du lecteur disquette, mais rien, tjrs le mm message apparait. Je vais continuer et tenter une nouvelle installe en ignorant à nouveau ce fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte