Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb d instalation d une carte wifi en pci

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Puisque tu le dis je te crois......mais pas avec par exemple les PCI 811g de MSI.
Justement j'avais tente de faire une liaison Xp sp2 avec w98 en Point to Point il y a un an. Rien a faire et pas de drivers fournis pour 98. Formel.
Un peu plus tard j'ai voulu faire toujours la meme liaison AdHoc entre un sp2 et une machine avec un xp sans sp du tout et impossible.
J'avais fouine sur le site de MSI et il etait bien precise qu'il fallait au moins le sp1. Et pas de drivers possibles.
Alors la tu vois je n'avais pas pense qu'il puisse y avoir des cartes PCI specialement prevues pour W98. Bon disons que c'est un truc identique avec les cles USB. Certaines ne sont pas livrees avec les drivers 98.
Et c'est vrai que penser WiFi + 98 ne vient pas forcement a l'esprit.
Merci de m'avoir fait penser à la chose. ca peut servir.

j'ai eu avec ma carte wifi ( PCI ) le driver d'installation W98 le manuel expliquant comment faire l'installation en partant de la reconnaissance du materiel or mon W98 ne reconnais pas ma carte PCI en tant que nouveau materiel donc je suis bloqué à ce niveau

Avec 98 tente ceci.
Tu fais une reinstallation par dessus sans formater.
Tu bootes sur la disquette comme pour une installation ( floppy en 1rst dans le Bios bien sur) et tu lances l'installation par dessus l'ancienne.

Ca va tout reparer et tu ne perdras absolument rien de tes softs je peux te l'affirmer.

Si apres que ton 98 ait ete remis a neuf ça ne fonctionnait toujours pas alors la rien a faire pour moi. Le WiFi sous 98 ....!!!

Repare 98 comme indique et ensuite tu verras.
Lassé par la pub ? Créez un compte