instalation nouveau disk dur Dernière réponse : 22 Février 2005 23:47 dans Matériel richi 22 Février 2005 22:17:33 je viens d'acheter un disk dur hitachi 80G et j'ai le message suivant: disk boot failure, insert syteme disk and press enter. je suis perdu et j'ai peur d'avoir acheter quelque chose de non compatible! SOS Autres pages sur : instalation nouveau disk dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à richi Lassé par la pub ? Créez un compte richi 22 Février 2005 22:19:01 ok test | Alerter Répondre à richi maxblade800 22 Février 2005 23:47:34 ca veut dire que tu a pas d'OS dessus...met le en esclave si tu veux....et rentre dessus avec un OS. Aussinon tu fais une install avec un cd de boot. | Alerter Répondre à maxblade800 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>instalation nouveau disk dur> Contenus similaires : Tags : Stockage os articlesMini disk dur ForumMeilleur disk dur articlesCopie disk dur ForumErreur disk dur ForumCavalier disk dur ForumLecteur de disk dur benchmarkAnalyse disk dur ForumDocteur disk dur ForumLe disk dur souvre pas ForumRetrouver un disk dur Voir plus
richi 22 Février 2005 22:17:33 je viens d'acheter un disk dur hitachi 80G et j'ai le message suivant: disk boot failure, insert syteme disk and press enter. je suis perdu et j'ai peur d'avoir acheter quelque chose de non compatible! SOS Autres pages sur : instalation nouveau disk dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à richi
maxblade800 22 Février 2005 23:47:34 ca veut dire que tu a pas d'OS dessus...met le en esclave si tu veux....et rentre dessus avec un OS. Aussinon tu fais une install avec un cd de boot. | Alerter Répondre à maxblade800