Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Instaler une carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j'ai une mini tour emachine je voudrai savoir si je peux installer un carte graphique low profil
Marque Gainward
Architecture Chipset NVIDIA GeForce 210 cadencé à 589 MHz
Mémoire 1024 Mo de mémoire DDR3 cadencée à 500 MHz
Interface PCI Express 2.0
Caractéristiques graphiques Fonctions vidéo VGA / DVI-I / HDMI
Compatible HDCP
Fonctions 2D & 3D Microsoft DirectX 10.1
NVIDIA PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA

pour pouvoir étendre mon bureau avec ( vga + dvi ) mais j'ai déjà une carte graphique intégré a la carte mère donc ma question possible ou pas ? faut il installer la nouvelle pour désactiver l'autre .

Carte Mère : eMachines EL1350
Chipset : nVidia GeForce 6100V
Processeur : AMD Athlon II X2 215 @ 2700MHz
Mémoire physique : 3072MoDDR3-SDRAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Disque dur : Western Digital WD64 00AAKS-22A7B SCSI Disk Device (640Go)
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 3.2 sur 7.9
MERCI

Autres pages sur : instaler carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

pas de problème à priori.
en installant cette G210, le chipset video intégré devrait se retrouvé automatiquement désactivé; juste pense bien à désinstallé les pilotes du chipset video intégré avant d'installer la nouvelle carte graphique.

salut,

salut et merci pour la repose rapide petit question je désactive les pilotes du chipset video intégré ok mais si un jour j’enlève ma nouvelle carte je peut récupéré les ancien pilotes du chipset video intégré ?

mig47 a dit :
salut,

salut et merci pour la repose rapide petit question je désactive les pilotes du chipset video intégré ok mais si un jour j’enlève ma nouvelle carte je peut récupéré les ancien pilotes du chipset video intégré ?

Il suffit de télécharger le pilote sur le site ACER.

Benoit P a dit :
Moi j'aurais plutôt conseillé d'aller sur le site de NVidia, au moins ce sera à jour.

ACER adapte les pilotes en fonction de ACER Empowering, donc il est préférable de le récupérer sur le site ACER en priorité.
Lassé par la pub ? Créez un compte