Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Install 4870 sur Asus P5W Dh Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je n'arrive pas à installer ma carte graphique - HD4870 de Powercolor - sur ma carte Asus P5W DH Deluxe.

Voici ma config :

Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Alim Corsair HX520W
2 x 1 gb de Ram
Bios 2801
Win XP SP2, Avira antivir, Lavasoft firewall

J'ai désinstallé les drivers de ma précédente carte (Nvdia 7300), connecté comme il se doit la 4870 à ma nouvelle alim (Corsair 520W), puis quand j'allume l'ordi l'écran reste tout noir, pas de Post visible, rien. Le disque dur se lance, le ventilateur de la carte tourne à fond pendant un instant puis se calme et les diodes de la CG indiquent que tout est ok (4 didodes moins une) mais les bips émis par la carte mère indiquent qu'il y a un problème ... Donc pas question d'installer les drivers, encore moins d'accéder au Post ou à Windows puisque l'écran reste tt noir

J'ai la dernière version du Bios (2801)mais comme je suis une tarte en informatique je ne sais pas si je l'ai bien configuré :/  ...

J'ai aussi tenté la technique ATI : laisser tourner l'ordi pendant 20 minutes avec l'écran noir puis reboot sauvage de l'ordi mais rien - nada ...
Alors voilà ... même mon petit guide du Bios Asus en main je n'y arrive pas :sweat: 

Si vous avez des conseil,suggestion etc. ce serait le bienvenu, merci !

Autres pages sur : install 4870 asus p5w deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah teste ta CG sur une autre config pour voir si elle n'est pas foireuse, tout simplement.

Pour les bips, tu es sur que ce n'est pas la CG plutôt, qui les émet ? Si c'est le cas, vérifie l'alimentation de celle-ci...
Lassé par la pub ? Créez un compte