FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » PB d'install de mon new HDD IBM 7K250 160go

PB d'install de mon new HDD IBM 7K250 160go

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB d'install de mon new HDD IBM 7K250 160go

Plus d'informations

voila, g acheté un new HDD car mon autre est foutu.

ma config est apparement mes 2 HDD sur une nappe et mes 2 lecteur DVD sur l'autre.

c mon HDD en esclave qui a grillé et que je dois remplacé. le pb est qd je branche le new HDD, il est reconnu au demarrage du PC mais pas sous le poste de travail windows...

derriere le HDD, y'a 4 type de config avec chaque une position des cavaliers pour etre en maitre, esclave, select cable... alors g peu etre mal mis mes cavaliers!

si qq'un pouvais m'aider, ca serait cool! merci

Plus d'informations

svp , g besoin d'aide.... je suis pas tres doué et je galere vachement...

Plus d'informations

Le cavalier est il bien sur Slave ?
Sinon quel est ton OS (winXP,2000) ?
Si XP ou 2000,clic droit sur poste de travail, Gérer,Gestion des disques, ton new hdd doit apparaitre et il faut le formater et créer ta partoche (clic droit sur ton hdd, Formater, puis Créer une partition)

P.S : Bonjour ou Salut au début de ton post n'aurait pas été de trop, tu sais

Plus d'informations

vi, en fait fallait juste faire une partoche avec partition magic! :)

merci

p.s: dsl d'avoir oublié "salut" au debut, j'étais vraiment enervé qd g ecrit ce msg! :)

Plus d'informations

par contre, sur les 160G0, il me reste que 130g0, e encore...

g fait une partiton de 29Go et une de 98Go... c normal kil y est autant de perte sur les 160Go??

Plus d'informations

un autre pb: apres avoir partitionné, qd je veux installer win xp dessus au demarrage, il me dit que la parttion n'est pas supporté par win xp... g partitionné avec partition magic 8. comment doisje faire pour pouvoir bien partitionner alors? :(

heu.....!!!!
Plus d'informations

J'ai le meme en SATA ( :bounce: )mais je n'ai qu'une perte de moins de 7Go.Il vaut mieux, quand tu crée une partition le faire au démarrage.Si tu veux XP dessu, vire l'autre Hdd (juste pour eviter l'accident) et met celui la (le 160Go) en master puis redémarre avec le CD de XP .....
Normalement si tu fait tout bien, tu devrais pas avoir de problemes de tailles de partitions.

PS: Moi je préfaire formater, plutot que d'utiliser ces logs comme partition magic... :kaola: , ce sera toujours mieux fait.

[:pefou]

Message édité par pefou le 02-10-2004 à 05:07:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » PB d'install de mon new HDD IBM 7K250 160go

Annonces Google
Publicité