Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > PB d'install Graveur DVD Iomega sur XP

PB d'install Graveur DVD Iomega sur XP

Forum Matériel : Stockage - PB d'install Graveur DVD Iomega sur XP

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je crée ce post car je n'ai trouvé de renseignements nulle part dans les autres post (que ce soit sur ce forum ou sur d'autres)
Mon PC est en XP Pro SP2.

J'ai installé (enfin, pour l'instant, branché uniquement) un graveur DVD Iomega (Super DVD Writer 16X, dual Format USB 2.0). D'après Iomega, les drivers sont inclus à XP, donc pas besoin de pilote supplémentaire.

Mon problème, c'est que Windows voit bien un nouveau matériel sur mon USB, mais il n'a pas de driver correspondant. Il n'y a aucun pilote fourni avec le matériel, et Iomega ne propose pas les drivers pour XP de ce graveur sur son site.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Ou mieux : si quelqu'un à ce graveur DVD avec XP, et que ça fonctionne, est-ce qu'il pourrait me fournir les pilotes ?

Merci d'avance.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais faire à Windows une recherche automatique des pilotes pour ton matériel.

------------------------------

Répondre à TyPHooN_74

Bonjour TyPHooN,

j'ai déjà fait, mais il ne trouve rien. Même en l'autorisant à fouiller sur le net il ne trouve rien.
En fait, il ne semble même pas voir de quel type de matériel il s'agit.

Répondre à DVD_Writer

Lis la notice d'utilisation de ton lecteur pour vérifier si certaines choses ne sont pas indiquées comme "contre indiqué". Je me souviens d'un lecteur Iomega qui ne fonctionnait pas lorsque Nero était installé... Lis toute la notice en détail.

------------------------------

Répondre à TyPHooN_74

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > PB d'install Graveur DVD Iomega sur XP
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 20 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts