Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb install Radeon 9600 Pro

Dernière réponse : dans Matériel

Pb d'install Radeon 9600 Pro

Saloute à tous!

Voilà j'ai un petit prob d'installation pour ma nouvelle carte graphique Sapphire Radeon 9600Pro 256MB.
Je la branche, et lorsque je boot: pas d'image ... du tout :cry: 

La carte fonctionne sur un autre PC, et le PC sur lequel je veux l'installer fonctionne avec une GeForce 6200.

Vu que j'ai une K7T266 Pro2, les voyants sur le D-Bracket m'indique que le boot s'arrête sur "Test d'adresse F000( carte graphique)" (2 LED rouges à droite).

Si quelqu'un pouvait me donner une idée ça serait vraiment cool! :hello: 

PS: Avec la GeForce, j'ai lancé tout un tas de diagnostics (Memoire, Proc,...) et tout à l'air en ordre...

Configuration:

Carte Mere: AMD K7T266 Pro2
Processeur: Athlon XP 1700+
Mem. Vive: 768Mo DDR
Carte Graphique: Sapphire Radeon 9600Pro 256MB
Windows XP Familiale

Autres pages sur : install radeon 9600 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yop Yop!

J'ai essayé avec une autre 9600 pro (même modèle) d'un pote, et ça me fait la même.

J'ai 2 config chez moi. J'ai donc essayé sur l'autre PC qui est équipé d'une radeon 9250: même problème exactement!

2eme Config:

Carte Mere: MSI KT3 Ultra2
Processeur: AMD Athlon XP 2000+
Mem. Vive: 512Mo DDR
Carte Graphique: Sapphire Radeon 9600Pro 256MB (encore! :(  )
Windows XP Pro SP2

PS: pas de D-Bracket sur cette CM, mais le résultat est le même: lancement PC, écran noir (No Signal Input), et c'est tout ... pas de boot, ni de bips ... :pt1cable: 

Bon! Ça y est, j'ai craqué! Exit la 9600(ramenée au magasin), welcome GeForce 7600GT de MSI!!!
Branchée, drivers installés, test jeux = 5 minutes
Plus chère mais perso j'en suis ravi !(par rapport à ma config lol)
Pour tous ceux qui auront le même problème, BON COURAGE ! parce que je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne...
2 ou 3 trucs à faire quand même: flashé le BIOS (uniquement si nécessaire!), mettre à jour les pilotes carte mère pour le port AGP et googueuler à mort pour trouver des astuces!
Tchao A plus! comme on dit...
Lassé par la pub ? Créez un compte