Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 octobre 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

SATA : présent et futur

Publié le 10 novembre 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier un dossier concernant le Serial ATA. SATA : Présent et futur Nous vous proposons un dossier complet sur les interfaces Serial ATA et Serial ATA 2. Nous avons testé deux disques Diamond Max Plus 9 80 Go SATA 150 8 M Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » install de xp sur un DD SATA

install de xp sur un DD SATA

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : install de xp sur un DD SATA

Plus d'informations

Salut à tous

j'ai vu sur le forum qu'il fallait une disquette pour installer windows xp sur un disque dur en SATA.

Mais ou je peux trouver cette espece de pilote sachant que ma carte mère et une A7N8x deluxe? :??:

Merci d'avance. :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut, j'ai la meme carte et disque dur SATA; L'installation s'est passé sans probleme;

le bios est le 1008
sur la disquette, j'ai :
driverla.xml 13/07/2003
si3112r.cat 13/07/2003
si3112r.inf 15/05/2003
si3112r.mpd 09/05/2003
si3112r.sys 09/05/2003
siisup.vxd 30/04/2003
siwinacc.sys 12/02/2003
txtsetup.oem 09/05/2003

tout ca pris sur le cd de la cm

demarrage sur le cd XP, F6 pour chercher les drivers sur la disquette puis suivre les instructions; Il me semble me rappeler qu'a un moment il faut selectionner le disque sinon xp considere qu'il n'y en a pas et recommence au début

pour la sequence de boot
cdrom
scsi
disquette

Jveux la meme [:miam]

:cry:
ca faisait un moment !!!
pq tous le monde bataille avec ce sata :(

Plus d'informations

Quelqu'un sait si il y a une autre manip, parce que je n'ai plus de lecteur disquette depuis longtemp (je vais quand-même pas en acheter un d'occase pour installer un periphérique du futur...:/)

Plus d'informations

xaetorn a écrit :

:cry:
ca faisait un moment !!!
pq tous le monde bataille avec ce sata :(

je vois pas où tu vois qqun 'batailler' ici

Altephkat a écrit :

Quelqu'un sait si il y a une autre manip, parce que je n'ai plus de lecteur disquette depuis longtemp (je vais quand-même pas en acheter un d'occase pour installer un periphérique du futur...:/)

tu peux toujours installer win sur l'ide, lui donner les drivers sata, puis ghoster vers le sata en s'assurant que ghost a lui aussi les drivers.

Plus d'informations

tu peux aussi créer un CD d'install patché qui contient les pilotes.
Je sais que ca existe, mais je ne sais pas comment le faire :D

edit : c'est vraiment utile tout ca :lol:

Message édité par Arodhnar le 21-06-2004 Ã  17:02:28

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » install de xp sur un DD SATA

Aller à :

Annonces Google