Bonjour à tous, j'ai récemment acheté remplacé ma carte graphique (RADEON X300 par une GeForce 8600GT) je suis allé à surcouf, il me l'on installé (drivers compris) mais une fois branché sur mon écran (17") quand j'allume le PC, après le chargement de Windows, rien ne se passe il y a un écran noir avec le sablier et la souris et rien ne se passe... J'écris en ce moment à partir du mode VGA où il est bien marqué que la carte est bien installée (dans gestionnaire de périphérique) Je suis donc obligé de mettre le mode VGA dans lequel la résolution est inchangeable (640 par 480)...
J'attends très ouvertement vos réponses.
une solution pour ne pas te prendre la tête : ramène ton PC chez surcouf où tu as acheté la carte et dis leur de t'aider à la faire marcher ! ça fait partie un peu de leur SAV...
Donc je dois remettre l'ancienne carte et désinstaller proprement les pilotes puis une fois fini, réinstaller la 8600 ? Comment on fait pour désinstaller les anciens drivers? Car je pense que c'est aussi le prôblème mais dans panneau de configuration, je ne vois pas un seul programme en rapport avec ATI.
Ben désinstalles le. Ensuite vas dans le panneau de configuration et le gestionnaire des périphériques cherche ton ancienne carte et clique sur désinstaller si elle est encore là