Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT

Dernière réponse : dans Matériel

Je suis novice dans ce genre d'opération et j'ai besoin d'un coup de main pour installer une nouvelle carte graphique : Le but étant de rendre mon pc plus performant pour UN jeu ( GTA 4 ).....

Ma config:

AMD ATHLON 64 Dual Core 4400
Mémoire vive 2 Go
Carte graphique intégrée Nvidia 7025
Win Vista

Ce que j'ai fais :

Installé la carte : apparemment sans problèmes
Installation et mise à jour des pilotes : apparemment sans problèmes

Le résultat :

Une résolution en 1024 x 768 et un indice de base calculé par Win de 1 au lieu de 3 avec l'ancienne carte (7025) sachant que Win me réclame un indice de 4.5 pour faire tourner GTA .........J'ai bien fais d'investir 100€ ...........

D'avance Merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas encore une histoire de BIOS ça ?

Ou alors c'est matériel : N'y a-t-il pas un connecteur supplémentaire sur ta carte graphique vers l'alimentation ? Si oui, l'as-tu bien branché ?

Si tu es étudiant, passe rapidement à Windows 7 (il y a une offre jusqu'au 3 janvier 2010 je crois = 35€ la licence update Vista/XP -> 7)

Quelle est la référence de ta carte ?

EDIT : Grilled :) 

Benoit P a dit :
Drivers pris sur le site de NVidia ? La prise d'alim PCIe est branchée ?

Je ne vois pas de prise d'alim sur la carte : il n'y a qu'un tout petit câble fourni qui a priori ne sert pas à grand chose ( il me semble que c'est pou relier le son ou quelque chose comme ça)

Oui 'jai téléchargé les drivers sur le site Nvidia ??

555644,3,1168416 a dit :
C'est pas encore une histoire de BIOS ça ?

Ou alors c'est matériel : N'y a-t-il pas un connecteur supplémentaire sur ta carte graphique vers l'alimentation ? Si oui, l'as-tu bien branché ?

Si tu es étudiant, passe rapidement à Windows 7 (il y a une offre jusqu'au 3 janvier 2010 je crois = 35€ la licence update Vista/XP -> 7)

Quelle est la référence de ta carte ?

Je ne vois de connecteur supplémentaire ( type 6 broches) par contre il y a un 'renfoncement' (excusez mes thermes de novice) dans le circuit imprimé du même type que celui qui sert à branché la carte dans le port PCIe qui laisse penser que l'on pourrait y brancher qqch.

Est il possible que le fabricant ne fournisse pas le câble d'alim ( tout en sachant que le ventilateur tourne) ??
Expert Matériel

NICOTATOO a dit :
La carte est une Twintech GeForce 9800 GT 512MB - DDR3

et je confirme; après l'avoir regardé sous tous les angles : il n'y a pas de connecteur PCI-e 6 broches

Cherche bien, il y'en a forcément un.
Peux-tu nous envoyer une photo de ton modèle ?

ça :

ou ça :

??
Lassé par la pub ? Créez un compte