installation carte pinnacle PCTV PRO
Dernière réponse : dans Matériel
Si quelqu'un peu m'aider...
J'ai essayé d'installer une carte Pinnacle PCTV PRO sur mon ordi équipé XP PRO SP2. Tout s'installe normalement avec le CD fourni mais au denier test ça plante. Impossible d'ouvrir le logiciel ! J'ai installé la carte sur différent emplacement libre et tj rien.
Des infos ???
J'ai essayé d'installer une carte Pinnacle PCTV PRO sur mon ordi équipé XP PRO SP2. Tout s'installe normalement avec le CD fourni mais au denier test ça plante. Impossible d'ouvrir le logiciel ! J'ai installé la carte sur différent emplacement libre et tj rien.
Des infos ???
Autres pages sur : installation carte pinnacle pctv pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
pareil chez moi, et j'ai jamais trouvé la source du probleme, et vu le peu d'utilité du soft pinnacle, je me suis pas trop penché sur la question, je passe exclusivement par k!tv, qui non seulement reconnait tres bien la carte, mais offre en plus une qulité bien superieure, et des options d'enregistrement inimaginables avec le soft pinnacle
http://www.kastortv.org/
http://www.kastortv.org/
OK tu n'a pas bien compris le sens de ma question : j'utilise NERO avec cette carte tv et j'ai aussi le problème d'erreur du logiciel TV.
Sur la faq de pinnacle, j'ai trouvé un passage relatif à l'incomptabilité de nero avec pctv pro !!!
ils ne savent pas pourquoi mais ils savent que ça n'est pas de leur faute mais celle de NERO... pour Nero, pareil !
C'est flagrant : un pc formatté : j'installe la carte tv tout marche bien. j'installe ensuite nero et là le prog plante. du coté de nero tout marche sans pb.
Sur la faq de pinnacle, j'ai trouvé un passage relatif à l'incomptabilité de nero avec pctv pro !!!
ils ne savent pas pourquoi mais ils savent que ça n'est pas de leur faute mais celle de NERO... pour Nero, pareil !
C'est flagrant : un pc formatté : j'installe la carte tv tout marche bien. j'installe ensuite nero et là le prog plante. du coté de nero tout marche sans pb.
pertabolis a écritOK tu n'a pas bien compris le sens de ma question : j'utilise NERO avec cette carte tv et j'ai aussi le problème d'erreur du logiciel TV.
aha ...
pertabolis a écritOK tu n'a pas bien compris le sens de ma question : j'utilise NERO avec cette carte tv et j'ai aussi le problème d'erreur du logiciel TV.
Bon, j'ai désinstallé pour voir, toujours rien.
J'ai installé ma pctv pro hier sur une machine avec xp pro et sp2 , par expérience j'ai installé les drivers sans installer la carte puis quand çà demandé de redémmarer , j'ai installé la carte et là nickel tout marche, mais bon le seul avantage de pctv est l'utilisation de la télécommande, sinon j'utilise aussi Meuhmeuh tv les deux marche très bien !
didi261 a dit :
J'ai installé ma pctv pro hier sur une machine avec xp pro et sp2 , par expérience j'ai installé les drivers sans installer la carte puis quand çà demandé de redémmarer , j'ai installé la carte et là nickel tout marche, mais bon le seul avantage de pctv est l'utilisation de la télécommande, sinon j'utilise aussi Meuhmeuh tv les deux marche très bien !Tu a installé quel drivers pour ta pctv pro ? Donc après tu met la carte et tu instal le logiciel c'est pctv vision 5.90 ou 5.50 ?
bonjour
jai installe cette carte tv sur mon ordi, mais je narrive pas a commander le son depuis la tv, je ny arrive qu'en manipulant le haut parleur...je ne peux donc pas couper le son, sauf en eteignat les haut parleurs...ce qui nest pas normal car javais cette meme carte installe sur un autre ordi et le scommande de la tele marchait...si qqun connait ce probleme et saurait le resoudre...
merci
jai installe cette carte tv sur mon ordi, mais je narrive pas a commander le son depuis la tv, je ny arrive qu'en manipulant le haut parleur...je ne peux donc pas couper le son, sauf en eteignat les haut parleurs...ce qui nest pas normal car javais cette meme carte installe sur un autre ordi et le scommande de la tele marchait...si qqun connait ce probleme et saurait le resoudre...
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMontage carte pinnacle pctv
- ForumCarte tv pinnacle pctv pro
- ForumCarte daquisition pinnacle pctv pro
- ForumDriver pinnacle pctv pro
- ForumCarte pinnacle pctv sat
- ForumCarte pinnacle pctv rave
- ForumPinnacle pctv pro vista
- ForumPinnacle pctv pro et cable
- ForumDrivers carte pinnacle pctv sat
- ForumCarte tv pci pinnacle pctv pro
- Voir plus
L'image n'est pas top, mais ça marche ! c'est toujours mieux que PCTV...