FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Installation Cartes GRaphiques SLI

Installation Cartes GRaphiques SLI

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation Cartes GRaphiques SLI

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai une carte mère MSI 975x Platinum et deux Cartes Nvidia 7600GT.
J'ai installé la première carte graphique sans aucun soucis.
Lorsque j'ai voulu installer la deuxième carte graphique pour qu'elles fonctionnent en mode SLI, il a été détecté un module RAID.
Or je n'ai qu'un disque et pas de RAID.
Si je regarde d'où provient cette détection, il s'agirait de l'installation de la deuxième carte graphique qui provoque cela.
Seulement voilà, j'ai essayé plusieurs drivers RAID qui pourraient correspondre à ma carte mère, mais rien n'y fait.
J'ai regardé sur le CDROM d'installation de mes cartes graphiques, mais là encore rien et la déctection du driver me dit que rien ne correspond à celui demandé.
J'ai fait des recherches sur différents sites de drivers, mais là aussi, rien qui ne corresponde.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y aurait une astuce ou s'il aurait eu le même problème ?

Merci beaucoup de votre aide.
Didier

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le i975X n'est pas fait pour fonctionner en SLI à la base.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement sur la notice et la boite, il n'y a rien qui précise la possibilité de fonctionner en SLI.
De ce fait je comprends qu'il cherche un driver RAID....

Merci beaucoup pour cet éclaircissement...
Amicalement...
Didier

Power-User
Plus d'informations

RAID et SLI ça n'a rien de commun ...
RAID c'est pour tes HDD
le SLI c'est pour tes cartes graphiques (dont le chipset de ta carte mère ne peut pas les gérer en même temps)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Installation Cartes GRaphiques SLI

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La grande braderie des cartes ATI

Publié le 25 May 2004

Comme prévu, ATI va prochainement tenter de se faire une place sur le marché des cartes graphiques DirectX 9 de moins de 100$. Actuellement, c'est NVidia qui domine, avec près de 80% de l'ensemble de ces cartes d'entrée de gamme, avec son c Lire la suite

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 October 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Adieu Leadtek, bonjour Foxconn

Publié le 06 June 2006

Leadtek devrait prochainement quitter le marché des cartes graphiques et confier cette tâche à Foxconn qui est en fait depuis longtemps à la base de la fabrication de ces cartes graphiques. Ceci devrait être annonc&eacut Lire la suite

Gigabyte en petite forme ce mois-ci

Publié le 13 February 2006

Le fabricant de matériels informatiques taiwanais Gigabyte Technology, connu pour ses cartes mères et cartes graphiques, vient d'annoncer un chiffre d’affaires en retrait de 10,8 % pour le mois de janvier, s’établissa Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite