FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Installation disk SATA

Installation disk SATA

1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation disk SATA

slt tt le monde, voila mon prb: j' ai 1 asus a8n-sli deluxe, ath 64 3500+, Win XP pro(sp2) j' ai 1 disk syst et je me suis pris 2 western digital(SATA) pour les données: comment faire pour brancher mes disk sata :ouch:  SVP aidez moi, je ne suis pas 1 as en info... :hello: merci

ougl
Plus d'informations

salut, ben quoi? qu'est ce que tu veux savoir??  

(il te manques peut etre les fiches pour l'alimentation des disques)

---------------
arf! youpla...    Membre de la team HB

le prb exact: qd le pc demare il me met au début un fenetre ou s' affiche mes 2 DD sata en me proposant de choisir kel raid faire, le prb est que je ne les retrouves pa ds me poste de travail...j' ai les cables!!

Plus d'informations

c normal que tu les vois pas dans ton poste de travail, faut installer le controleur sérial ata avant.
regarde sur ton cd de drivers de ta carte mère

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

ougl
Plus d'informations

pas mieux, et apres dans le gestionnaire de disque (je ne sais pas où sous xp) pour partitionner et formater

Message édité par deg-tcd le 27-01-2005 à 13:54:23

---------------
arf! youpla...    Membre de la team HB

merci pour votre aide, je vais voir ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Installation disk SATA

Annonces Google
Publicité