FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb d'installation disque dur externe

Pb d'installation disque dur externe

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb d'installation disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl Western Digital My book studio edition). Comme dit dans le manuel, il faut brancher sur secteur le disque dur, puis brancher sur l'ordi (j'ai essayer en USB et en Firewire) et normalement, une icône doit apparaître montrant qu'on peut utiliser le dd ! J'ai fait tout ça, windows a reconnu le disque dur de son côté mais pas d'icône donc je n'arrive pas à avoir accès au dd, ni dans le poste de travail nulle part : /

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissante !! Merci beaucoup de m'avoir lue cdt

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques, qu'est-ce que tu vois ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

bonjour keysersoze, merci de ta réponse rapide !! je vois qu'il y a le disque mais pas plus, je sais pas vraiment que faire d'autre !! http://imageshack-france.com/show. [...] E.JPG.html

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

:) De rien, il te suffit à présent de faire un clic droit sur la zone hachurée, et tu fais nouvelle partition, suivant, suivant, suivant...

Et normalement ce sera bon tu verras ton disque externe dans la poste de travail ;)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb d'installation disque dur externe

Annonces Google
Publicité