installation xp pro sur disque sata
Dernière réponse : dans Matériel
salut à toous
je voudrais réinstaller xp sur le pc du frangin mais au début de l'installation (dans les pages bleues) il reconnait bien mon maxtor en sata je peux supprimer ou créer des partition dessus (aucun souci) mais lorsque je lance l'installe il me dit que la^partition n'est pas compatible avec windows xp et il me propose de revenir en arriere ( a la selection des partitions).
voila
je comprend rien
si quelqu'un pouvais m'aider
je voudrais réinstaller xp sur le pc du frangin mais au début de l'installation (dans les pages bleues) il reconnait bien mon maxtor en sata je peux supprimer ou créer des partition dessus (aucun souci) mais lorsque je lance l'installe il me dit que la^partition n'est pas compatible avec windows xp et il me propose de revenir en arriere ( a la selection des partitions).
voila
je comprend rien
si quelqu'un pouvais m'aider
Autres pages sur : installation pro disque sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
ma version de xp est déja équipé des driver sata
ce n'est pas au niveau de la reconnaissance du disque (puisqu'il apparait dans la selection des partitions) mais je n'arrive pas à créer de partition compatible avec windows XP pour poursuivre l'install
lorsque je fais "C" (création d'un nouvelle partion ca marche) mais ensuite lorsque j'essaye d'installer sur cette partition il est écrit :
"pour installer xp ............il faut copier des fichiers.....Cependant, ce disque ne contient pas de partition compatible avec xp.
Revenez à l'écran des partitions et créez une partition compatible avec XP".
..........ah les disques sata une bonne invention de m.........
ce n'est pas au niveau de la reconnaissance du disque (puisqu'il apparait dans la selection des partitions) mais je n'arrive pas à créer de partition compatible avec windows XP pour poursuivre l'install
lorsque je fais "C" (création d'un nouvelle partion ca marche) mais ensuite lorsque j'essaye d'installer sur cette partition il est écrit :
"pour installer xp ............il faut copier des fichiers.....Cependant, ce disque ne contient pas de partition compatible avec xp.
Revenez à l'écran des partitions et créez une partition compatible avec XP".
..........ah les disques sata une bonne invention de m.........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstaller xp pro sur disque dur sata
- ForumProbleme installation vista sur disque sata
- ForumInstallation windows seven disque dur raid sata
- ForumDisque dur sata non reconnu installation xp
- ForumInstallation second disque sata bluescreen résolu
- ForumProblème installation disque dur maxtor sata
- ForumInstallation disque dur sata raptor 74go
- ForumInstallation deuxième disque dur sata video
- ForumQuestion installation 2ème disque dur en sata
- ForumChanger disque dur portable sata installation