FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » installation driver 32 ou 64 bits

installation driver 32 ou 64 bits

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation driver 32 ou 64 bits

Plus d'informations

Salut!
Je me pose une petite question!
Je suis en train de me faire une nouvelle config avec une Carte mère asus M2N-E!
Lors de l'installation des pilotes NVIDIA il faut installer soit du 32 bits soit du 64 bits!
Ma carte mere et mon proc sont en 64 bits!AMD athlon 64 3500 AM2
Mais windows est lui en 32 bits !
Lequel des drivers je doit choisir?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Toujours se référer à l'OS, Windows, qui est en 32 bits.
Donc drivers 32 bits pour toi.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

Toujours se référer à l'OS, Windows, qui est en 32 bits.
Donc drivers 32 bits pour toi.

Merci,pour ton aide,je vais faire comme ça!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » installation driver 32 ou 64 bits

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

X-Fi : driver pour Windows Vista

Publié le 13 July 2006

Le fabricant des cartes son X-Fi, à savoir Creative, vient de sortir un driver beta pour Windows Vista 32 et 64 bits. Si vous êtes l’heureux possesseur de la carte son haut de gamme de Creative et que vous renco Lire la suite

Windows 64 bits approche à grands pas...

Publié le 30 March 2005

C'est aujourd'hui que l'éditeur Microsoft doit normalement annoncer le début de la phase RTM pour les Windows XP 64 bits et Windows Server 2003 64 bits. Nous vous en avions déjà parlé dans cette actualité.Les versions 64 bits de Windows X Lire la suite

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 November 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Forceware 53.04 pour Win XP 64 bits

Publié le 23 February 2004

nVidia vient de rendre disponible les Forceware 53.04, qui seraient en réalité l'équivalent des ForceWare 53.03 pour les systèmes d'exploitation 64 bits Microsoft (Windows XP 64 bits et Windows Server 2003 SP1). Ceci fait suite à la récente mise Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite