FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb installation drivers "serveur RPC n'est pas disponnible"

Pb installation drivers "serveur RPC n'est pas disponnible"

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb installation drivers "serveur RPC n'est pas disponnible"

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec mon PC qui m'a imposé de reinstaller XP.
Tout ce passe bien.
Il me manque (ds gestionnaire de peripherique) les drivers:
- Controleur audio multimedia
- Controleur de bug SM
- Controleur Ethernet
- modele PCI

Je suis allé sur le site de packar bell avec le n°: de serie pour avoir les pilotes.
J'ai pris un .exe "chipset motherboard"...

Quand je l'execute j'ai ce message
"The Installshield Engine (iKernel.exe)" could not be launched.
Le serveur RPC n'est pas disponible"

Que dois je faire?

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Commence par vérifier que le service RPC est bien démarré:

démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Outils d'administration->Services

Dans la liste des services, cherche "Appel de procédure distant (RPC)" et vérifie qu'il est bien à l'état "Démarré".

Plus d'informations

J'ai bien état demarré pour "Appel de procédure distant (RPC)"...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb installation drivers "serveur RPC n'est pas disponnible"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 April 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

Serveur d'impression

Publié le 13 June 2006

Edimax vient d’annoncer la sortie d’un serveur d’impression MFP (Multi-function Print Server), le PS-1206MF, qui permet de partager une imprimante multifonction entre plusieurs personnes connectées à un même ré Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite