PB installation Geforce 4 ti 4200 après ATI 7500
Dernière réponse : dans Matériel
Salut les gars !
Voilà je voulais mettre ma Geforce 4 ti 4200 à la place de la 7500 de ma copine, mais après désinstall des drivers ATI et rebootage et extinction et remplacement de la CG, le micro fait un beep au démarrage avec la Ti et il ne se passe rien.
J'ai réessayé plusieurs fois la manip, mais rien ne change.
Bref, je / nous avons besoin d'aide.
Syl
Voilà je voulais mettre ma Geforce 4 ti 4200 à la place de la 7500 de ma copine, mais après désinstall des drivers ATI et rebootage et extinction et remplacement de la CG, le micro fait un beep au démarrage avec la Ti et il ne se passe rien.
J'ai réessayé plusieurs fois la manip, mais rien ne change.
Bref, je / nous avons besoin d'aide.
Syl
Autres pages sur : installation geforce 4200 ati 7500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oula j'ai pas le temps ce soir et c pas trop possible dans l'état actuel des choses. Mais c'est une solution. JE vais essayer d'aller échanger cette carte sur un autre ordi ou ya une Geforce pour voir si ça fait pareil. Ca voudrait dire qu'elle est morte. Mais je veux pas y croire ! Surtout qu'on a déjà eu des pétouilles de ce type de par le passé. Mais on se souvient plus comment on s'était démerdé.
Il serait possible dedésinstaller les pilotes ATI, de mettre ceux de la NVIDIA, et après d'éteindre et de remplacer la carte ?
Merci en tout cas djsk
Syl
Il serait possible dedésinstaller les pilotes ATI, de mettre ceux de la NVIDIA, et après d'éteindre et de remplacer la carte ?
Merci en tout cas djsk
Syl
Ok. Tu en ferais quoi ?
Là j'ai une idée. Ca pourrait etre àa et je voudrais ton avis. J'ai acheté une X arcade qui se branche sur le port PS2 à la place du clavier, et le clavier se branche derrière la manette. Je me demande si le fait de changer un composant comme la carte graphique, avec la manette branchée sur le port clavier , si c'est pas ça qui foutrait la merde.
T'en penses quoi ?
Là j'ai une idée. Ca pourrait etre àa et je voudrais ton avis. J'ai acheté une X arcade qui se branche sur le port PS2 à la place du clavier, et le clavier se branche derrière la manette. Je me demande si le fait de changer un composant comme la carte graphique, avec la manette branchée sur le port clavier , si c'est pas ça qui foutrait la merde.
T'en penses quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 4 ti 4200 fanless
- ForumGeforce 4 ti 4200 msi 1 moi
- ForumGeforce 4 ti 4200 pas dimage vers tv
- ForumGeforce ti 4200 128mo bug
- ForumPb installation gforce ti 4200 apres une ati 7500 helllllllppppp
- ForumDriver geforce 4 ti 4200
- ForumVmod geforce 4 ti 4200
- ForumPilote geforce ti 4200