FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » installation graveur dvd

installation graveur dvd

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation graveur dvd

Plus d'informations

salut à toutes et a tous

Mon probléme est que je n'arrive pas à installer mon graveur dvd
quand il est branché le bios le detecte mais je reste sur la premiere page de windows.

le graveur est branché en esclave est ce le probléme?
au niveau du cavalier je ne peut pas savoir si il est en position esclave, auto, maitre car il n'y a rien d'affiché sur le graveur.
le graveur est un Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW.
marque samsung toshiba

merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » installation graveur dvd

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Comparatif - 6 graveurs DVD±RW 8x

Publié le 29 April 2004

Notre confrère TrustedReviews.com a mis en ligne un article consacré au comparatifs des 6 derniers graveurs DVD±RW 8x apparus sur le marché : Graveur AOpen DRW8800 Graveur LG GSA-4082B Graveur MSI DR8-A2 Graveur Sony DW-U18A Graveur TDK AID-880N Gra Lire la suite

Graveur 52x à moins d&#039;un euro le <em>"x"</em>

Publié le 15 May 2003

Preuve que les graveurs de CD sont en fin de course, le modèle Lite-On 52/24/52x a vu son prix baisser pour atteindre un intéressant 51 € (meilleur prix), pour un prix moyen sur une quinzaine de magasins la proposant à 59.64 €. Un prix attracti Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite