FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » installation win impossible ; freeze CM ou proc ?

installation win impossible ; freeze CM ou proc ?

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation win impossible ; freeze CM ou proc ?

Ecce homo
Plus d'informations

Salut
je vous expose mon probleme avant de jeter le matos a la poubelle
config=
a64 754
k8n neo
raptor36g
1go de corsair 3200
antec sonata2
6600gt

apres avoir ressorti la machine du placard , je constatais des freeze au bout de quelques minutes sous win et reboot automatique.
j ai donc reinstalle win mais l installation stoppe lors des premieres transferts de fichiers drivers.cab etc...
j ai teste le hdd sur une autre machine , avec une autre ram , une autre alim la meme carte graphique , l installation s est faite sans accroc.
J ai aussi change la pate thermique.
Je voudrais donc savoir si c est la carte mere qui montre des signes de faiblesse ou le processeur lui meme ?

merci

Plus d'informations

Salut.

1.Vérifie tes branchements (notamment celui de la nappe de ton DD.
2.Vérifie tes températures
3.teste ta RAM (MemTest)
4.Vérifie tes branchements (notamment celui de la nappe de ton DD
5.Reteste avec une autre alim
6.Teste ton proco sur une autre config
7.teste ta CM sur une autre config
8.Si toujours rien, il y a de forte chances que ce soit ta carte mère qui soit morte

Ca devrait t'occuper pdt un moment ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » installation win impossible ; freeze CM ou proc ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 December 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 April 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 January 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 May 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite