FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pb installation imprimante

Pb installation imprimante

Matériel : L-info, 1 utilisateur anonyme et 189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb installation imprimante

Plus d'informations

:whistle:
Bonjour,
Voilà, lorsque j'installe ma HP 1350psc (tout en un) au moment où l'on doit brancher le câble USB sur l'imprimante , l'ordi devient fou. La fenêtre me disant qu'un nouveau périphérique a été détecté et qu'il faut installer les drivers s'ouvre continuellement en remplçant les précédentes et le lecteur disquette se met à en marche par acoup. J'ai éssayé en installant tout et branché mais même conséquence.
Que Faire?
Merci.

Plus d'informations

Salut,

Imprimante neuve ? Elle a deja fonctionner ailleur ? As tu tester sur plusieur prise USB ? Tester avec un autre cable ?

Tu peut tester ton imprimante sur un autre Pc des fois qu'elle est HS ?

Enfin plus de détails et de tes test serait un plus pour nous.
Regarde des mes propositions et tiens nous informés.
Bonne chance .

Plus d'informations

Port USB trop faible, tu as qu'oi comme carte mére?

Plus d'informations

J'ai une MSI type K7 mais apparemment c'est peut-être parce que j'ai XP SP1 et le cd est pour XP

Plus d'informations

Je télécharge le nouveau pilote... 350mB

Plus d'informations

Attend,

Xp et XP1 meme combat.
Regarde plutot vers tes ports USB §

Plus d'informations

je m'y connais pas trop la dedans mais ne doit t'il pas télécharger le sp2 (il me semble qu'il gère mieu les ports usb)

:d

Le temps n'y fait rien...
Plus d'informations

Tilt@IDN a écrit :

je m'y connais pas trop la dedans mais ne doit t'il pas télécharger le sp2 (il me semble qu'il gère mieu les ports usb)

:d

Rien à voir :o
Edit; il ajoute le support de l'usb2.0 de windows xp à sp2 [:ciler]

Je pense pas que ça possède un lien, par contre, il devrait veiller à utiliser le mode full speed s'il a l'usb2.0, dans son bios.

Et voir aussi s'il possède la toute derniere version du pilote de son chipset sous windows [:amphipolis:1]

Message édité par micromania lex le 25-04-2005 à 11:46:11
Plus d'informations

a écrit :

Rien à voir :o
Edit; il ajoute le support de l'usb2.0 de windows xp à sp2 [:ciler]

Je pense pas que ça possède un lien, par contre, il devrait veiller à utiliser le mode full speed s'il a l'usb2.0, dans son bios.

Et voir aussi s'il possède la toute derniere version du pilote de son chipset sous windows [:amphipolis:1]

je donnais mon grain de sel c'est tout [:whitlev]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pb installation imprimante

Annonces Google
Publicité