Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb installation imprimante

Dernière réponse : dans Matériel

:whistle: 
Bonjour,
Voilà, lorsque j'installe ma HP 1350psc (tout en un) au moment où l'on doit brancher le câble USB sur l'imprimante , l'ordi devient fou. La fenêtre me disant qu'un nouveau périphérique a été détecté et qu'il faut installer les drivers s'ouvre continuellement en remplçant les précédentes et le lecteur disquette se met à en marche par acoup. J'ai éssayé en installant tout et branché mais même conséquence.
Que Faire?
Merci.

Autres pages sur : installation imprimante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Imprimante neuve ? Elle a deja fonctionner ailleur ? As tu tester sur plusieur prise USB ? Tester avec un autre cable ?

Tu peut tester ton imprimante sur un autre Pc des fois qu'elle est HS ?

Enfin plus de détails et de tes test serait un plus pour nous.
Regarde des mes propositions et tiens nous informés.
Bonne chance .

Tilt@IDN a dit :
je m'y connais pas trop la dedans mais ne doit t'il pas télécharger le sp2 (il me semble qu'il gère mieu les ports usb)

:D 

Rien à voir :o 
Edit; il ajoute le support de l'usb2.0 de windows xp à sp2 [:ciler]

Je pense pas que ça possède un lien, par contre, il devrait veiller à utiliser le mode full speed s'il a l'usb2.0, dans son bios.

Et voir aussi s'il possède la toute derniere version du pilote de son chipset sous windows [:amphipolis:1]

Citation :
Rien à voir :o 
Edit; il ajoute le support de l'usb2.0 de windows xp à sp2 [:ciler]

Je pense pas que ça possède un lien, par contre, il devrait veiller à utiliser le mode full speed s'il a l'usb2.0, dans son bios.

Et voir aussi s'il possède la toute derniere version du pilote de son chipset sous windows [:amphipolis:1]

je donnais mon grain de sel c'est tout [:whitlev]
Lassé par la pub ? Créez un compte