installation LANPARTY UT nF4 Ultra-D
Dernière réponse : dans Matériel
au secours!!
je viens d'acheter une DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D et avec mes deux mains gauches et mes 10 pouces je n'arrive pas à demarer ou booter l'ordi.
le matos:- LANPARTY UT nF4 Ultra-D
-carte graphique GIGABYTE GV-NX73T256P-RH
- ALIM ADVANCE MPT 460XP
- mémoire CORSAIR VS1GB400C3 (logiquement j'avais commandé une PC 3200 en 1GB, est-ce la même?!)
- dd MAXTOR 80GB SATA 3.0Gb
- AMD Athlon 64 X2 3800+
Je ne souhaite pas faire de l'o.c, juste avoir un ordi qui fonctionne. je ne suis pas informaticien et c'est bien mon drame
je viens d'acheter une DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D et avec mes deux mains gauches et mes 10 pouces je n'arrive pas à demarer ou booter l'ordi.
le matos:- LANPARTY UT nF4 Ultra-D
-carte graphique GIGABYTE GV-NX73T256P-RH
- ALIM ADVANCE MPT 460XP
- mémoire CORSAIR VS1GB400C3 (logiquement j'avais commandé une PC 3200 en 1GB, est-ce la même?!)
- dd MAXTOR 80GB SATA 3.0Gb
- AMD Athlon 64 X2 3800+
Je ne souhaite pas faire de l'o.c, juste avoir un ordi qui fonctionne. je ne suis pas informaticien et c'est bien mon drame
Autres pages sur : installation lanparty nf4 ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
ubermario67
Déja tu a branché quoi sur les fils venant de l'alim les 20 "broches", 4 "broches"ect... de plus "HEDEN 480 ouvre ta fenétre est regarde si il y a personne au dessous est ...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-uni...
Déja tu a branché quoi sur les fils venant de l'alim les 20 "broches", 4 "broches"ect... de plus "HEDEN 480 ouvre ta fenétre est regarde si il y a personne au dessous est ...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-uni...
alors j'ai branché la 24 broches à son emplacement, la 4 broches carrée, l'alimentation type HDD près de la carte graphique, et la l'alim de plus petite taille entre le CPU et la carte graphique, sur ma carte au total j'ai branché 4 prises.