Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation logiciel clé usb 2.0 qui marche pas :-(

Dernière réponse : dans Matériel

[#ffb800]Bonjour à tous!

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce :heink: 

Je suis sous windows XP, j'ai acheté une clé USB
(2.0 flash drive 256 mo) mais je n'arrive malheureusement pas à installer le logiciel qui va avec, c'est une catastrophe...

il n'est toujours pas détecter, et du coup, ma clé est considérée comme un péripherique inconnu.

comment puis-je faire pour installer ce logiciel?

Ca serait sympa de votre part de bien vouloir m'aider à elucider la question :jap: 

Merci d'avance et à tres bientot!

Iness

Configuration: Configuration: windows XP, Clé USB (reference : 2.0, flash drive, 256 Mo, hight speed, cf drive)
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta réponse!
Je crois savoir d'ou veint le pb, en fait, elle est meme pas inscrite comme disk amovible...en allant chez le revendeur, il m'a dit qu'elle etait peut etre corrompu, ou un truc dans le genre, bref, il va me la changé car elle est déffectueuse! je savias pas qu'une clé neuve pouvait etre endommager??? mdr.... merci en tous cas de t'etre pencher sur mon pb, c'est cool...
a bientot, en esperant pouvoir t'aider si tu as besoin de moi

bonjour a tous, mon probleme cest que j'ai achete 1 logiciel de broderie qui marche avec 1 dongle ce logiciel je l'ai installe su 2 micro le mien est 1 windows vista basic il cherche puis il me dit erreur security sur le xp des que je clic , il cherche et il s'ouvre pouvez vous m'aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte