Installation d'une M4A88TD-M EVO/USB3
Dernière réponse : dans Matériel
Salutations à vous ! j'ai besoin d'un petit coup de main :
Voilà j'ai acheté une carte mère M4A88TD-M EVO/USB3 de chez ASUS.
Pour remplacer mon ancienne carte mère, et faire un peu évoluer mon PC. (Qui est celui-ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00... )
Or lorsque je commence les branchements, je suis un peu, perdu (surtout avec l'espèce de cable qui vient du boitier, on/off Que je n'arrive à faire correspondre.)
Pourriez vous m'aider ?
Voilà j'ai acheté une carte mère M4A88TD-M EVO/USB3 de chez ASUS.
Pour remplacer mon ancienne carte mère, et faire un peu évoluer mon PC. (Qui est celui-ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00... )
Or lorsque je commence les branchements, je suis un peu, perdu (surtout avec l'espèce de cable qui vient du boitier, on/off Que je n'arrive à faire correspondre.)
Pourriez vous m'aider ?
Autres pages sur : installation m4a88td evo usb3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Simont56 a dit :
non, non j'ai changé le processeur aussi.En fait je pense avoir trouvé comment lancer la machine (quel cable va où à peu près) mais Vista refuse de se lancer, faut il que je réinstale vista ?
ouf! j'ai eu peur.
comme dit Keysersoze, vaut mieux réinstaller le système pour être sur d'avoir un système stable.
Citation :
merci pour vos renseignements ( si vous avez des renseignments complementaires sur la connectiques, car là... j'ai des cables qui étaient branchés dans l'ancienne config, et qui là... trouvent pas leur placeces câbles porte un nom ou pas? quels types de connectiques?
eh beh en fait ce sont les cables du paneau avant qui a des prises audios, un firewire ( je crois que c'est comme ça que ça s'apelle, ) et deux prises USBs .
Bon sur le fonctionnement de l'ordi, c'est pas dramatique, j'ai toujours à l'arriere de l'ordi. Mais bon ça m'arrangerais de pouvoir utiliser mes prises audios et USB de panneau avant de mon ordinateur.
(j'ai pris un AMD PHENOM II X4, pour vous rassurer, et j'avais déja changé l'alimentation auparavant pour un truc un poil plus puissant que celle d'origine)
Bon sur le fonctionnement de l'ordi, c'est pas dramatique, j'ai toujours à l'arriere de l'ordi. Mais bon ça m'arrangerais de pouvoir utiliser mes prises audios et USB de panneau avant de mon ordinateur.
(j'ai pris un AMD PHENOM II X4, pour vous rassurer, et j'avais déja changé l'alimentation auparavant pour un truc un poil plus puissant que celle d'origine)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTest m4a88td-v evo usb3
- ForumAsus m4a88td-v-evo usb3
- benchmarkM4a88td-v evo usb3 sli
- articlesAsus m4a88td evo usb3
- ForumQue pensez vous asus m4a88td-m evo usb3
- ForumAsus m4a88td-v evo usb3 test
- ForumComparatif asus m4a88td-v evo usb3
- ForumAvis asus m4a88td-v evo usb3
- ForumM4a88td-v evo usb3 pas carte reseau