Pb installation matérielle
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ai régulièrement des problèmes avec mes périphériques.
Lorsque je branche une clé, je tombe sur l'assistant d'installation mais vu que je n'ai pas de cd, je ne peux pas utiliser ma clé, mon mp3... De même avec les imprimantes, où l'installation démarre mais elle plante.
Quand je vais dans la gestion des périphériques, le matériel branché est indiqué avec un point d'intérrogation jaune
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les installé c'était de formater et réinstaller l'ordi et installé les périphériques en premiers.
Mais là je viens de m'acheter un lecteur de carte SD et j'ai vraiment pas envi de tout réinstaller juste pour ça
Donc je pose la question de savoir si quelqu'un connait une astuce pour régler ce problème.
Au fait j'ai WINDOWS XP SP2!
Merci
J'ai régulièrement des problèmes avec mes périphériques.
Lorsque je branche une clé, je tombe sur l'assistant d'installation mais vu que je n'ai pas de cd, je ne peux pas utiliser ma clé, mon mp3... De même avec les imprimantes, où l'installation démarre mais elle plante.
Quand je vais dans la gestion des périphériques, le matériel branché est indiqué avec un point d'intérrogation jaune
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les installé c'était de formater et réinstaller l'ordi et installé les périphériques en premiers.
Mais là je viens de m'acheter un lecteur de carte SD et j'ai vraiment pas envi de tout réinstaller juste pour ça
Donc je pose la question de savoir si quelqu'un connait une astuce pour régler ce problème.
Au fait j'ai WINDOWS XP SP2!
Merci
Autres pages sur : installation materielle
Lassé par la pub ? Créez un compte
G essayé en enlevan l'antivirus... et ca na pa marché.
Pour l'assistan g besoin d'aide. Il me demande d'autoriser winupdate je coche oui, ensuite je coche choisir a partir d'une liste et je choisi de chercher moi meme le pilote mai il me donne une liste de périphérique et pour tout les périphérique, il me di: impossible de trouver le pilote.
Voila, bref g besoin d'aide
merci
Pour l'assistan g besoin d'aide. Il me demande d'autoriser winupdate je coche oui, ensuite je coche choisir a partir d'une liste et je choisi de chercher moi meme le pilote mai il me donne une liste de périphérique et pour tout les périphérique, il me di: impossible de trouver le pilote.
Voila, bref g besoin d'aide
merci
normalement, tu installe windaube, ensuite ton pilote de carte mère, et de carte son et en suite ton antivirus et apres, tu reinstalle tes logiciels préférés, et normalement, il n'y a pas de blème, si tu n'installe pas tes pilotes tu ne pourra pas compter sur windaube pour le faire, parcequ'il ne sait pas bien reconnaitre les composants des periph, donc si tu n'as pas de pilotes il faut les tel ou demander a ton vendeur préféré s'il peut te les tél, normalement c'est gratuit, s'il te fait payer, c'est un escroc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :