Installation Noctua NH-U12P
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je cherche à refroidir au maximum ma tour parce qu'il fait très chaud le soir ^^ et je vais sûrement faire un petit O/C prochainement.
Le ventilo que je cherche à remettre est celui que j'ai dû enlever pour pouvoir mettre mon dissipateur sinon ça ne passait pas.
Je n'ai pas eu de plastique blanc fournit avec la mousse.
Je pensais faire quelque chose comme ça.
![]()
Le ventilo que je cherche à remettre est celui que j'ai dû enlever pour pouvoir mettre mon dissipateur sinon ça ne passait pas.
Je n'ai pas eu de plastique blanc fournit avec la mousse.
Je pensais faire quelque chose comme ça.

+1 Pour la photo 2 puisque la 1 n'aspirera rien du tout (le ventilo est posé sur un boitier étanche ...).
Regardes les temperatures avant et après pour voir combien tu gagnes !!
Tu peux aussi accelerer le ventilo de ta 8800GT qui d'origine est un peu lent a mon goût !! (Chez moi a 92°C a l'origine dans un P182 et depuis ma propre régulation, je ne dépasse pas les 78°C !!!)
Regardes les temperatures avant et après pour voir combien tu gagnes !!
Tu peux aussi accelerer le ventilo de ta 8800GT qui d'origine est un peu lent a mon goût !! (Chez moi a 92°C a l'origine dans un P182 et depuis ma propre régulation, je ne dépasse pas les 78°C !!!)
Les deux. Les Core révelant une temparature plus précise de chaqu'un des deux coeurs séparés !!
Le C1E n'a rien a voir avec la vitresse de rotation du ventilo. Regardes plutôt du côté du CPU Smart Fan pour voir si il n'est pas déasctivé ou bien mais un adaptateur ULNA ou LNA fournit avec ton NH-U12P.
Le C1E n'a rien a voir avec la vitresse de rotation du ventilo. Regardes plutôt du côté du CPU Smart Fan pour voir si il n'est pas déasctivé ou bien mais un adaptateur ULNA ou LNA fournit avec ton NH-U12P.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNoctua nh-c12p ou noctua nh-u12p
- ForumMontage noctua nh u12p se2
- ForumInstaller un noctua nh-u12p sur processeur
- ForumComment raccorder noctua nh u12p se2
- ForumNoctua nh-u12p se2 ou nh d14
- ForumCooler enforcer et noctua nh u12p se2
- articlesAntec nine hundred noctua nh u12p
- ForumProbleme de ventirad noctua nh u12p qui ne se met pas en route
- ForumNoctua nh