Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation Noctua NH-U12P

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1

Ca me parait pourtant un bon schéma, on voit clairement le sens des 'boutons' rehausse

tiens, ils ont changé la forme du mousse de protection (pourtant mon nocta a 3 semaines). Il n'y avait pas un film en plastique blanc de protection sur la mousse ? si c'est le cas faut pas l'enlever.

Nan il n'y avait pas de film plastique blanc..

Ok je l'ai mis maintenant autre question^^

Est-ce que le ventilo est bien mit, est-ce que j'ai bien mis les petits truc en fer pour le retenir?

PS: dsl pour la qualité des photos, mon APN se fait vieux.. :/ 

Je cherche à refroidir au maximum ma tour parce qu'il fait très chaud le soir ^^ et je vais sûrement faire un petit O/C prochainement.

Le ventilo que je cherche à remettre est celui que j'ai dû enlever pour pouvoir mettre mon dissipateur sinon ça ne passait pas.

Je n'ai pas eu de plastique blanc fournit avec la mousse.

Je pensais faire quelque chose comme ça.

+1 Pour la photo 2 puisque la 1 n'aspirera rien du tout (le ventilo est posé sur un boitier étanche ...).

Regardes les temperatures avant et après pour voir combien tu gagnes !!

Tu peux aussi accelerer le ventilo de ta 8800GT qui d'origine est un peu lent a mon goût !! (Chez moi a 92°C a l'origine dans un P182 et depuis ma propre régulation, je ne dépasse pas les 78°C !!!)

Le ventilo de la 8800GT est à 50% soit 2780 rpm.

Je me souviens que tu avais dit que l'on pouvait faire varier les rpm de mon dissipateur, mais je le fais dans le bios, ou avec un logiciel?

Mes température

j'ai lu que la vitesse mini de rotation du dissipateur était de 900rpm et maxi de 1300rpmhors moi je suis tout le temps à 1350rpm, il est constamment à fond parce que j'ai désactive le C1E dans le bios?

Quand j'O/C, il faut que je fasse attention à la température du CPU ou des coeurs?

Les deux. Les Core révelant une temparature plus précise de chaqu'un des deux coeurs séparés !!

Le C1E n'a rien a voir avec la vitresse de rotation du ventilo. Regardes plutôt du côté du CPU Smart Fan pour voir si il n'est pas déasctivé ou bien mais un adaptateur ULNA ou LNA fournit avec ton NH-U12P.
Lassé par la pub ? Créez un compte