FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Installation nouveau disque dur

Installation nouveau disque dur

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation nouveau disque dur

Plus d'informations

Bonjour à tous j'ai un problème je m'y connais pas trop en ordinateur mais j'ai branché un ancien disque dur que j'avais il est en FAT32 et les 2autres que j'ai en NTFS et il est pas détecté je comprend pas .. Si quelqu'un pourrait m'éclairé sur ce probleme ca serait gentil .
Je vous met un screen pour que vous voyez. Il porte un nom " BACKUP "

http://img102.imageshack.us/img102/6161/omgggggxt8.jpg

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Clic droit dans le carré avec la barre bleu, et tu fais "attribuer une lettre de lecteur".

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci de m'avoir répondu mais cela ne change rien il porte toujours le nom back up , en faite je voudrais récupéré les photos et vidéo qu'il y a sur ce disque dur et il est meme pas détecté..

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

BACKUP c'est son nom mais il faut lui attribuer une lettre de lecteur tout de meme ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Je ne peux pas lui attrbuer une lettre juste au Disque 1 .

le probleme c'est que windows le reconnaît mais ne lui a pas donné de 'lettre' (comme C: )
et tu ne peut donc pas le voir dans le poste de travail ni l'utiliser

dans la ligne : 'disque 0'
fait un clique droit sur 'BACKUP'
fait attribuer une lettre de lecteur
donne lui une lettre qui n'est pas encore utilisée

des lors tu le verras dans le poste de travail ;)

Message édité par megabeurk le 30-04-2007 à 09:35:13
Plus d'informations

y'a un probleme c'est que je peux pas cliquer pour mettre une lettre :x

http://img103.imageshack.us/img103/3060/screen944gq9.jpg

Message édité par InZeWind le 30-04-2007 à 18:23:35
Plus d'informations

?

essaye avec Partition Magic

Plus d'informations

Oui je l'ai telecharger mais je ne sais pas trop l'utilisée , merci de vouloir m'éclairé sur ce logiciel pour pouvoir prendre les photos vidéo de ce disque dur c'est bizarre car c'était un disque de 30Go et la c'est juste de 7Go

Plus d'informations

?

Plus d'informations

Heu tout con mais as tu essayé de supprimer la partition et de le re-formater?? Et autre question con tu es sur qu'il fonctionne correctement?

Plus d'informations

Merci d'avoir eu le courage de me répondre ! Ba je sais pas comment saoir si il marche correctement tu pourrais m'éclairé ?
Sinon Au derriere du disque dur ya les extrémité qui sont branché mais pas celui du milieu vu que rien pour branché au milieu.

Ba si je supprie la partio et de re formater sa va effacer les fichiers qu'il y avait dessus? Et moi jevoulais les récupérés donc si c'est pour les perdres c'est pas la peine . Jai pas besoin d'un autre disque dur c'est juste pou prendre les fichiers qu'il y a dessus

Plus d'informations

pour savoir si il marche bien il faut faire comme tu as fais bref par mal. A la limite tu peux essayer avec ultimate boot de voir si tu peux le tester. Et au pire si tu dois le formater au final il y a des logiciel type RecoveryMyfile
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 97s,00.htm
Ce soft a été cité dans un topics de ce site et apparement il fait son boulot même après un formatage. Mais le hic c'est que si si ton DD refait 30Go après jene sais pas ce que ça donnera??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Installation nouveau disque dur

Annonces Google
Publicité