Installation nouveau graveur dvd interne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tt le monde !
Mon graveur de DVD était entrain de me lacher. Après plusieurs nettoyages qui ne produisaient aucun effet, j'ai donc acheté un nouveau graveur de DVD:
Samsung SH-S222.
Voilà, il est arrivé et maintenant, je ne parviens pas à l'installer!
Pour être plus précis, il est branché, connecté, reconnu par le gestionnaire de périphériques MAIS il ne lit aucune donnée!
J'ai tt essayé: DVD gravé ou normal, CD audio, CD gravé, CD avec autorun, CD photo...
Il se veut rien lire!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ??
Dois-je renvoyer le graveur de DVD ou bien l'ai-je mal configuré?
Merci pour votre aide.
Xavier
Mon graveur de DVD était entrain de me lacher. Après plusieurs nettoyages qui ne produisaient aucun effet, j'ai donc acheté un nouveau graveur de DVD:
Samsung SH-S222.
Voilà, il est arrivé et maintenant, je ne parviens pas à l'installer!
Pour être plus précis, il est branché, connecté, reconnu par le gestionnaire de périphériques MAIS il ne lit aucune donnée!
J'ai tt essayé: DVD gravé ou normal, CD audio, CD gravé, CD avec autorun, CD photo...
Il se veut rien lire!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ??
Dois-je renvoyer le graveur de DVD ou bien l'ai-je mal configuré?
Merci pour votre aide.
Xavier
Autres pages sur : installation nouveau graveur dvd interne
Lassé par la pub ? Créez un compte
à noté aussi qu'il peut y avoir un problème de compatibilité au niveau de la norme ATA, si par exemple le disque dur est en ATA-133 et le HDD en ATA-100, certain chipset ayant du mal à gérer les 2 simultanément.
tu n'aurais pas 2 port IDE sur ta carte mère? l'un pour mettre le/les disque(s) dur et l'autre pour le/les lecteur/graveurs?
tu n'aurais pas 2 port IDE sur ta carte mère? l'un pour mettre le/les disque(s) dur et l'autre pour le/les lecteur/graveurs?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesBranchement graveur dvd interne
- ForumAchat graveur dvd interne
- ForumTest graveur dvd interne
- ForumChoix d'un graveur dvd interne
- ForumAcer graveur dvd interne
- ForumChoix graveur dvd interne
- ForumComparatif graveur dvd interne
- ForumMeilleur graveur dvd interne
- ForumGraveur dvd interne pixmania